MODE

Zaful


Alors aujourd’hui les filles, je suis trop contente de vous présenter ce look plage  ♫♪ parce qu’il fait beau, parce qu’il fait chaud dans les maillots ♫♪

Je vous en avais un peu parler la semaine dernière (ici & ici), la marque Zaful m’a contactée pour tester un ou deux de leurs produits. Et comme vous le savez, je n’accepte pas beaucoup de « cadeaux » de la part des marques. Tout d’abord parce que je ne considère pas mon blog comme un encart publicitaire, et surtout parce que ce ne sont jamais de « vrais » cadeaux. On te les envoie parce-que t’as l’air plutôt sympa, que t’as passé quelques nuits blanches à essayer de comprendre le HTLM pour avoir un joli blog et puis surtout, ô oui surtout, quand tu poses par -12° le sourire crispé du glaçon sur les lèvres avec ta mère/ton frère/ton amoureux et bien faut le dire…. ca coûte pas cher!

Mais parfois, certaines marques que tu aimes bien te contacte et c’est vraiment avec cœur qu’ils te proposent un joli partenariat, juste comme ca parce que ton blog a été piraté après 3 années d’existence et qu’un petit coup de pouce pour tes DIY ca serait cool, non?
Ne crachons tout de même pas dans la soupe, parce que collaborer avec des marques cools c’est quand même génial! Alors pour rester honnête avec vous et surtout avec moi même, j’essaye de n’accepter que des coups de cœur ou des bons plans qui pourraient vous intéresser vous aussi.

Et le mois dernier, j’ai été contactée par la marque Zaful. Je vous en avais un peu parlé ici.
J’ai passé tout le site sous ma petite souris, j’ai regardé tous les produits en long en large et en travers. Quelques accessoires, beaucoup de fringues qui ont l’air super cools. Mais au vu des tous petits prix j’avais quand même un gros doute sur la qualité avec en tête les déceptions passées des commandes sur certains sites chinois…

C’est donc sans grandes conviction que mon choix c’est porté sur ce maillot en crochet et un sac style osier pour me faire dorer la pilule cet été sur la plage.
Le colis a mit quelques semaines à arriver, et à son ouverture: Wahou! Je n’ai pas du tout été déçue! Le maillot est en coton, crocheté en une seule pièce, de jolies perles en bois sur les bretelles et pour le prix, vous pouvez foncez les filles! Le sac est tout aussi joli, avec de vraies finitions jusqu’à l’intérieur et une fermeture éclair pour que le sable ne pense pas que la plage c’est dans votre sac que ca se passe!
Du coup, gros coup de cœur pour ce bikini en crochet, et il y en a plein d’autres ici.

——– SHOPPING ——–
Maillot en crochet – Zaful
Sac – Zaful











You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Caetera Moda 28 mai 2017 at 1 h 35 min

    MAMMA MIA LA BOMBE ! Moi aussi j’ai été contactée par Zaful, leurs maillots de bain m’ont fait de l’oeil pour les porter en festival ! Tu as été brave pour ce shoot ! Il te va super bien :O

    xx

    http://www.caetera-moda.blogspot.com

    • Reply Manon Caramel 28 mai 2017 at 1 h 50 min

      Leur collection de bikini est dingue!

    Leave a Reply