LOOK MODE

Yeti

23 novembre 2017

S’il y a bien une tendance que j’adore cet hiver c’est la fausse fourrure!
Et d’aussi loin que je m’en souvienne j’en ai toujours été fana. C’est beau, c’est tout doux et ca tient chaud.
J’ai acheté ma première pièce il y a plus de 10 ans à Bershka, une veste sans manches couleur fauve. Je l’ai aimé, adorée et usée!
Depuis mes proches savent qu’en hiver, pour me faire plaisir, il suffit d’un peu de fausse fourrure sur un accessoire et me voilà la fille la plus heureuse du monde!

C’est donc en sachant pertinemment qu’elle me ferait plaisir que ma petite mamounette m’a offert ce petit manteau court. Elle voulait le garder pour Noël, mais craignant qu’il ne soit pas assez chaud elle me l’a offert tout de suite. Et pourtant, elle aurait pu attendre un peu, moi c’est moins sûr tellement je l’aime d’amour ce manteau, car il est super chaud!
J’adore les poils façon yeti, et le gros col. Je l’ai gardé ouvert ce jour là car les températures le permettaient, mais il a trois pressions pour le fermer jusqu’en haut.
Pour la tenue je suis restée assez sobre, tout en noir, car je trouve que le manteau fait le look à lui tout seul.

Mais ce sont quand même des pièces que j’adore. Je n’ai pas pensé a enlever la veste pour vous montrer le détail du pull ( je pense que j’aurai l’occasion de vous le remontrer ), mais les épaules sont dénudées et c’est super joli. Quant au pantalon, ca fait déjà un petit moment que je l’ai et bien que très difficile pour les bas, celui est vraiment parfait. En plus il est noir enduit et je trouve que ca donne tout de suite un peu de clase à n’importe quelle tenue.

Voilà pour aujourd’hui les chats.

Je sais qu’en ce moment c’est la grosse période du Black friday. Je voulais vous faire une petite sélection chez Missguided où tout est à -50% avec le code CYBER. Mais les produits ne s’affichent pas sur mon ordi… Je n’ai que les 10 premiers articles et après des carrés blancs… Vous me direz si ca vous fait pareil? (ca marche très bien sur le téléphone par contre)

 

——– SHOPPING ——–

Veste – Zara (similaire ici et ici)
Pull – Babou
Slim enduit – Mango
Ceinture – Bershka (similaire ici)
Boots – Babou
Sac – Zara









You Might Also Like

1 Comment

  • Reply senga 25 novembre 2017 at 23 h 13 min

    Trés jolie petite veste vraiment j adore !!
    Très classe merci

  • Leave a Reply