LOOK MODE

Wenesday look

17 octobre 2018

 


Et allez encore le bide à l’air…
Promis les filles c’est la dernière fois!
Mais c’est que je portais cette tenue avant le DELUGE intersidéral de ces derniers jours, et j’aime tellement mon pantalon que je voulais vous le montrer… Et avoue qu’avec des bottes de pluie et un k-way ca l’aurait quand même vachement moins fait!
Ce que j’aime le plus sur ce pantalon, ce sont les petits boutons devant. Ils ne servent absolument à rien soyons d’accord, si ce n’est à marquer une poche qui d’ailleurs n’existe pas… Les seules qu’il y a sont sur les fesses avec la fermeture éclair. WTF??
Ok, dis comme ca, c’est bizarre, mais en vrai je trouve ca hyper stylé la fermeture derrière; Faut juste pas te tromper quand tu l’enfiles précipitamment de bon matin quand t’es en retard pour aller au boulo….
Mais si en vrai c’est stylé!
Et d’ailleurs j’ai tellement craqué sur ce pantalon qu’au magasin, la plus petite taille qu’il y avait était un 24 et clairement avec mon corps d’enfant il m’aurait fallu un petit 23… Mais tu vois je l’ai pris quand même! Et au final, j’adore la sensation, pour une fois, de ne pas être sous vide.
Jusque là je n’avais jamais trop compris ces filles qui surtaillent leur jeans, mais là, ca a été la révélation! Tu peux plier les genoux sans te faire un garrot! Truc de dingue!
Non, sans rire, je ne suis absolument pas mécontente qu’il soit pas ajusté pile poil, il l’est aux hanches et c’est encore le plus important.
Sur le coup j’avais trouvé l’association jeans surtaillé et petite bottines sympa, mais quand je vois les photos je me dis qu’avec une paire de boots compensées ou cutout ca aurait été encore mieux. Nan? t’en penses quoi?
Et sinon, t’as vu ou pas?
J’ai enfin changé de sac!! Je te l’avais dis que j’allais changer mon petit panier de l’amour.
Et on est passé du tout au tout avec celui-ci. Beaucoup plus grand, rose pale au motif serpent. Simple mais efficace et surtout grandement plus pratique pour y mettre tout mon bordel!!
Voilà les filles, c’est la dernière fois que je vous montre mon ventre… J’espère que vous avez aimé!

——– SHOPPING ——–
Chemise – H&M
Pantalon – Guess
Bottines – Chaussea (old)
Sac – Babou










You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Le Mag de Justine 17 octobre 2018 at 14 h 25 min

    J’aime tellement les chemises nouées, elles apportent un plus au look je trouve.
    Bises

    Justine
    http://lemagdejustine.com

  • Leave a Reply