BEAUTE

Urban Decay – Palette Vice Lipstick

21 décembre 2016

palette vice lipstick
Je vous la montre depuis plusieurs semaines sur Instagram et sur snapchat (manoncaramelmc), il est enfin temps de vous parler de la palette Vice Lipstick d’Urban Decay.
Elle est sortie depuis le mois de Septembre, alors peut-être que vous avez déjà pu lire plusieurs post sur cette palette, mais j’avais envie de vous donner mon avis. Et le résultat est sans appel: je l’adore! C’est l’une de mes palettes préférées & il n’y a pas un jour qui passe sans que j’en porte sur mes lèvres et qu’elle soit dans mon sac à main!

Je ne crois pas avoir besoin de vous dire à quel point je suis fana des produits d’Urban Decay. Je trouve qu’ils sont de très bonne qualité, faciles à appliquer et surtout avec une super tenue (pour les rouges à lèvre c’est quand même ce qu’on recherche en premier). Et cette palette ne déroge pas à la règle.

La marque en à sortit deux différentes: la Blackmail et la Junkie. Bien qu’elle contiennent 3 teintes identiques (714 , Big Bang et Firebird ) , j’ai opté pour la Blackmail un peu plus classique. Elle propose 10 coloris différents. Certains ont plus l’aspect d’un baume, comme SheerShame (je ne sais pas pourquoi sur la photo il ressort vert, c’est plutôt un bordeaux) ou BigBang, mais je suis absolument conquise par 1993, Conspiracy & Blackmail (que vous m’avez déjà vu porter ici).

Comme toujours avec Urban Decay, le packaging est juste Wahou! La palette à un couvercle « miroir » que je trouve super classe! Le seul petit bémol c’est qu’à peine on pose un doigt dessus, notre empreinte digital y est incrustée. Du coup elle ne reste pas « miroir » très longtemps et à tendance à se transformer en véritable ramassis de cellules épithéliales… Mais quand on la sort de a boite pour la première fois, c’est un vrai petit bijoux!
Lorsqu’on l’ouvre, il y a un petit clapet qui protège les ral. Et ca c’est un véritable plus! Comme je vous le disais, je la transporte dans mon sac à main, et ca évite à toutes les petites saletés de venir se coller sur les ral. C’est vraiment top d’avoir pensé à ce petit détail!
Les ral sont accompagnés d’un petit pinceau, indispensable pour l’application.

Je n’ai jamais trop porté de ral car jusqu’à présent je maquillais principalement mes yeux, trouvant que j’avais des lèvres plutôt fines et qu’il valait mieux mettre en avant ses atouts … Mais depuis quelques temps je suis un peu faignante du make-up, je me contente le plus souvent d’un peu de mascara et de temps en temps d’ un trait d’eye liner. Alors un petit coup de rouge à lèvre donne un peu de couleur à ce vide intergalactique makeupal et cette palette est vraiment parfaite pour ca!

Vous l’aurez compris, je suis complètement fan de cette palette qui fera un super cadeau de Noël!
(Avec le click &collect chez Sephora, vous pouvez la commander en ligne et la retirer en magasin en 3h)

palette vice lipstick
palette vice lipstick
palette vice lipstickpalette vice lipstick
palette vice lipstick
palette vice lipstick

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply