LOOK MODE

Total Denim

19 avril 2018

Ca y est les filles! Le printemps est là, le soleil aussi, les oiseaux chantent et les bourgeons sont de sortie!
Du coup, pour l’occaz’ je vous propose un petit look tout en Denim shooté le weekend dernier entre deux grosses averses… Bah oui, ca aurait été ballot d’être raccord pour une fois! Ce jour là avec J. on avait même pensé a se la jouer “I’m singing in the rain” avec mon beau parapluie bleu… Ca aurait vraiment fait un effet bœuf avec les 26° qu’on a depuis 48h!
Jamais contente celle-là, vous allez me dire!
Non en vrai je suis trop heureuse de pouvoir enfin sortir les gambettes à l’air, je suis juste déçue de pas pouvoir vous montrer mes mollets blancs comme la porcelaine aujourd’hui. Je sais que vous en rêviez. Il faudra patienter encre un peu pour ca… Puis moi ca me laissera le temps de leur redonner une couleur un peu moins morbide d’ici là.
Donc ce jour là, j’ai opté pour un look presque 100% denim, et un petit top polka dot. Deux tendances vues et revues qui reviennent quand même à grands pas cette saison. Le jeans, indémodable, pas besoin d’en parler. Et les petits pois, gros gros retour des petits pois pour ce printemps. Je pense que certaine risquent d’en faire une overdose, mais moi, j’aime, d’adore, j’adhère! C’est le petit grain de folie hyper féminin qui dynamise n’importe quelle tenue.
Coté accessoires, j’ai déniché ce petit sac chez Zara il y a quelques semaines. Je l’aime d’amour mon petit sac rectangle trop mignon! Bon il est pas bien grand, tout juste de quoi contenir mes clefs, ma CB, mon RAL et mon téléphone… Mais il est trop beau, et c’est ca le principal!
Ah et grande nouveauté question capillaire! J’ai enfin réussir à me faire des boucles qui tiennent plus de 30min! #victoire
Pour resituer un peu le contexte, j’ai toujours adoré les cheveux bouclés #jamaiscontentecellela! Depuis gamine j’ai toujours usé de techniques plus ou moins approximatives pour avoir de jolies ondulations. Des tresses qu’on garde toute la nuit (avec les cheveux mouillés c’est encore mieux), aux fers à friser en tous genres dont les boucles ne tenaient pas très longtemps même ultra laquées, en passant même par une technique à base de papier toilette, la solution miracle avait été la permanente! Mais avec mes cheveux courts et colorés/décolorer, je ne voulais pas plus les agresser avec et j’ai fini par m’accommoder de ma raideur…
Et puis l’autre jour, en faisant le tri dans mes brosses à cheveux, je suis retombée sur mon super kit de fers Babyliss. J’ai eu envie d’essayer celui que je n’avais jamais utilisé et oh miracle! De superbes petites boucles comme j’en rêvais! J’ai un peu laqué le tout, persuadée que ca ne tiendrait pas très longtemps comme à l’accoutumé et j’ai fais quelques photos que vous avez pu voir sur insta.
Mais incroyable, 2h plus tard les boucles étaient toujours là!
Le lendemain? Toujours là!
Mais qu’est-ce qu’il se passe? Mes cheveux auraient-ils optés pour une nouvelle nature?
Celle dont je rêve depuis 3 décennies?#joie #miracle
Je me suis emballée, j’ai fais un shampooing, ca m’a calmé, j’ai retrouvé mes baguettes instantanément…
Mais quand même, presque 48h avec mes belles boucles! Moi qui était prête à vendre le kit sur Vinted, je l’ai mis en pole position sur ma table de “coiffage”!
Alors ma petite tête frisée, elle vous plaît ou pas?

——– SHOPPING ——–
Veste en jeans – Zara (old)
Jeans – old
Top – Bershka
Ceinture – Bershka (old)
Sac – Zara













You Might Also Like

2 Comments

  • Reply unadamantinderoses 25 avril 2018 at 11 h 03 min

    Trop canon ce look en denim 😉 j’aime beaucoup

    • Reply Manon Caramel 25 avril 2018 at 23 h 06 min

      Merci 🙂

    Leave a Reply