LOOK MODE

Small things

12 septembre 2017

Bonjour les chats!

Me revoilà après une petite semaine d’absence impromptue… Ces derniers jours n’ont été fait que de mauvaises surprises et de sessions de stress intensives (rassurez-vous rien de grave) (c’est que je suis du genre nana hyper anxio-stressée-maladive de la vie), du coup j’ai pris le temps pour mettre un peu d’ordre dans ma vie et vous retrouvez dans des conditions plus sereines.

Et quand la vie me « tombe » dessus comme ca, et que j’ai un peu du mal à gerer, j’ai cette « faculté » à mettre mon corps et mes pensée en stand-by. Un peu comme ci j’arrêtais de respirer le temps que tout se décante… Je retiens ma respiration pour les jours meilleurs ceux où l’air est bien plus agréable. Ce n’est pas vraiment une solution, car lorsque le stress retombe et que mon corps se remet à fonctionner il me le fait savoir et je suis bien malade…
Cette semaine n’a pas dérogée à la règle.

Alors j’ai mis de l’ordre dans mes affaires, j’ai préparé ma petite valise &  le sac de Tigao (il faudrait que je vous fasse un article la dessus, Tigao et son sac… toute une histoire ^^), confié mes chabidous à ma maman et je suis partie me ressourcer à la montagne, au chalet de J.
A plus de 2000m d’altitude, ma chambre donne sur la montagne encore bien verte et ensoleillée en cette saison. Une quiétude que seuls les cui-cui des oiseaux viennent déranger (c’est vous dire!). J’entends Tigao courir  dans les herbes autour du chalet, on mange que lorsque l’on a faim, et on prend plaisir à vivre tout simplement.

Je me suis toujours dis que j’étais une fille de la ville (une fille à chat aussi…) et plus le temps passe, plus je me dis qu’une vie ici, à la montagne serait possible. C’est fou comme l’on peut changer…

Du coup mon look d’aujourd’hui correspond bien à mon mood du moment… Une tenue que je portais avant cette semaine ombrageuse pourtant, comme si je l’avais senti venir finalement…
Ce top je l’ai trouvé cet été chez New Yorker et j’ai bien aimé le double sens que pouvait prendre ces écritures en le portant. Le sens premier qui depuis quelques années devient une sorte de mantra pour moi, et le sens un peu plus rigolo du fait que je sois une nana d’1m51.

Je vous laisse le découvrir en image, moi je vais aller cueillir des fleurs dans le jardin pour mettre sur la table…
Small things….

——– SHOPPING ——–
Top – NewYorker
Jeans boyfriend – Beshka (old)
Veste en jeans – Zara (old) (similaire ici)
Escarpins – Zara
Casquette – H&M
Sautoir – Lily’s creation
Bracelet – Zaful (sold out) (déjà porté ici)
Bagues – Babou














You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Gilberte 12 septembre 2017 at 15 h 27 min

    Canon en toute simplicité ! Quoi de mieux

  • Reply agnes 13 septembre 2017 at 11 h 38 min

    j adore ce look !! mi sport wear mi ville et tes chaussures sont sublimes …. tu feras des photos des fleurs cueillies et de Tigao ?

  • Leave a Reply