LOOK MODE

Short, boots et petit point

19 octobre 2017

Hello les chats!

Bon, en ce moment les publications sur le blog c’est un peu n’importe quoi en terme de régularité. D’habitude j’essaye au maximum de publier à jours fixes (pour l’heure c’est au petit bonheur la chance… moi et les horaires à respecter hein...), mais là c’est n’importe quoi! Un article le samedi la semaine dernière et un le jeudi pour aujourd’hui…
Ca va, vous n’êtes pas trop perturbés? Moi un peu, promis j’essaye de tout faire rentrer dans l’ordre pour les prochaines fois!

Avant de vous détailler ce look, je voulais vous faire un petit point sur ma vie…
On commence par le coté capillaire: Comme je vous le disais dans mon précédent article, une passion soudaine (enfin, ca fait 4 mois que j’y pense quand même…) pour le #Grannyhair. Et après avoir fait valider le projet par tous mes proches (les cheveux c’est une histoire de famille), je me suis donc rendue chez mon petit coiffeur/sauveur preferé qui lui…. n’a pas validé du tout! Bouh…
Non pas qu’il estime que le gris ne m’irait pas, mais plutôt que pour faire cela il faudrait soit me couper au moins 20 cm de cheveux… ( Heu… C’est-à-dire que j’en ai déjà pas beaucoup, alors si on coupe ca reviendrait à faire du gris sur… pas de cheveux?! je vois pas là….) ou tout bonnement attendre une petite année que mes cheveux poussent sans faire de coloration (moi & la patience… c’est un peu comme moi et les horaires hein!)
Concrètement, il m’a bien expliquer que les pigments cuivrés étaient les plus tenaces et que pour arriver à un joli gris il faudrait passer par plusieurs décolorations et que ce la fragiliserai trop mon cheveux…
On a discuté de tout ca entre deux coups de ciseaux qu’il donnait à sa cliente suivis du sèche cheveux pour le brushing, du coup je n’ai pas vraiment eu la possibilité de lui dire que l’on pourrait peut-être procéder par plusieurs étapes pour laisser le cheveux se reposer, ou carrément voir ce qu’il avait d’autre à me proposer.
Je suis donc repartie frustrée de la chevelure, et têtue que je suis, je lui ai tout de même envoyé un mail pour qu’on puisse prendre le temps d’ en parler sérieusement. On doit s’entretenir par téléphone très vite, donc affaire à suivre!
Ensuite, j’ai passé une audition le weekend dernier, à laquelle j’ai été retenue. Joie en moi! Une nouvelle équipe, de nouvelles chorées, une nouvelle aventure qui va commencer et ca c’est top!Dernier point, ce soir je retrouve J. & Tigao que je n’ai pas vu depuis une quinzaine de jours! Pfiou, qu’est-ce qu’ils m’ont manqués! Donc là, je suis la nana la plus impatiente de la planète!

Voilà pour ma petite vie…

Pour en revenir à mon look du jour, j’ai recu ce petit short de chez Rosegal. Je ne sais pas trop quoi en penser… J’aime bien son coté loose au niveau des cuisses alors que la taille me va parfaitement, mais il y a une sorte de pli à l’entrejambe qui ne me plaît pas des masses. Alors j’ai bien essayé de le porter un peu plus taille haute pour tendre le tissu, mais le soucis c’est qu’on voit direct mes fesses… #FAIL
Et puis les franges étaient immensément longues! Certaines m’arrivaient presqu’au genou… Je les ai coupées!

Par contre, je suis en amour total pour mes boots! Celles que je portais les saisons précédentes ont littéralement rendues l’âme, avec un joli trou sous la semelle…
J’avais au départ jeté mon dévolu sur ces jolies boots perlées (ici et ici) qu’on voit un peu partout, mais l’essayage en magasin m’a dissuadé. Tout d’abord parce que les perles sont parfois mal collées et ca fait un peu cheap et pour les secondes, en vrai la semelle ou le talon est un peu mastoc et ca alourdit vachement ma petite jambe.
Mais je suis tombée sur celles-ci à Babou pour à peine 30€ et je les trouve parfaites. Les petits clous sur le rebord de la semelle leur donne un coté rock assez discret, la tige est pile à la bonne hauteur pour mon mollet et elles sont plutôt confortables!

Et enfin mon nouveau sac de l’amour! J’en avais un peu marre de me trimballer avec mon vieux sac noir un peu plat question style, et en attendant de le customiser je suis tombée en amour profond pour celui ci. Le jeu des matières et des styles entre les petites franges et la chaines m’ont complètement séduite! Le seul petit bémol étant sa contenance, il manque un poil pour que toutes mes affaires rentrent sans qu’il ne se déforme à al fermeture.

Voilà pour aujourd’hui les chats! On se retrouve demain pour un nouveau look ou peut-être un DIY (ouh ca fait longtemps!) je n’ai pas encore fais mon choix…

——– SHOPPING ——–
Pull – Stradivarius
Short – Rosegal
Collants – Babou
Boots – Babou
Sac – Zara
Boucles d’oreille – Rosegal














 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Gilberte 19 octobre 2017 at 14 h 18 min

    J’adore ton pull en grosse maille !

  • Leave a Reply