LOOK MODE

Shadow of grey

25 février 2019

 

J-24 avant le Printemps  les chats! Si c’est pas une bonne nouvelle ca!!
Et bien que j’en vois beaucoup sur la blogosphère qui ont déjà dit bye-bye aux collants, clairement il est encore trop tôt pour moi. Pourtant je ne suis pas spécialement du genre frileuse, mais on va attendre de passer la barre des 20 degrés pour que je vous montre mes gambettes sans filtres.
En parlant de collants, vous avez vu celui qui est indéchirable?
Dans la pub, les nanas vont jusqu’à les découper au couteau, et… rien ne bouge. Le collant est invincible! Bon, mauvais plan si tu espère que chéri te les arrache avec ses dents, mais parfait si comme moi tu as une tribu d’animaux à griffes qui adore te les planter dans les cuisses pour s’étirer…
Bref, si vous l’avez essayé, dites moi s’il est aussi magique que ce qu’il en a l’air!
Parlons un peu de ce look que j’ai adoré porté la semaine dernière.
J’adore le tombé de la jupe, fluide et droit. Enfin la jupe, pas vraiment puisqu’en réalité c’est une robe (que je vous avais déjà  montré ici). Et ce qui est top, c’est qu’en la ceinturant, on peut régler la longueur à notre guise et ca c’est vraiment top.
Ensuite je porte un pull loose que j’ai acheté récemment chez H&M.
Oui, je suis le genre de nana qui vous dit que le printemps arrive mais qui court s’acheter de nouveaux pulls…
Ce n’est pas que je vous mens, c’est juste que je suis prévenante. Il reste encore mars et avril, entre le giboulés et les coups de vents inopinés, c’est pas le moment de chopper un coup de froid.
Et puis celui-ci est vraiment pas cher, moins de 20€, ca valait le coup. Et en plus chez H&M tu peux recycler tes vieux vêtements contre un bon à -15% sur ton prochain achat. Alors j’ai fait un B.A pour la planète, pour mon portefeuille et pour ma santé. Un achat utile et éco-responsable, vous pouvez pas me jeter la pierre!
Tout comme la robe, ce bonnet et ce gilet datent un peu et vous les avez déjà vu sur le blog (ici et ici). Ils ne sont plus en boutique, mais le gilet c’est de la super cam’, quasi aucune bouloche depuis le temps que je le traine et il es encore bien chaud.
Vraiment les filles, si vous avez l’occaz’ de tomber sur une pièce similaire, n’hésitez pas, c’est le bon compromis entre le manteau et… le pas de manteau.
Vous savez pour ces journées un peu bipolaires où il fait -5° le matin et 17° l’après-midi.
Bah voilà, c’est là qu’il faut le mettre ce gilet!
Si ca vous dit, je vous ferai prochainement une sélection de gilets dans ce genre.
Et le meilleur pour la fin!
Mes nouvelles cuissardes grises claires!
Mais si je vous en avais un peu parlé la dernière fois, que je cherchais des cuissardes grises. J’ avais retrouvé mes Elizabeth Stuart pendant mon grand tri, mais finalement je trouve la couleur trop foncée et la petite ouverture en haut de la tige m’agace profondément.
Alors sur le papier c’est top car ca permet de les retourner et d’en faire des bottes plus basses, plus classiques. C’est vrai. Mais moi, je les voulais en cuissardes, et au final l’ouverture fait qu’elles baillent un peu au niveau du genou et ca frotte à chaque pas, et ca m’énerve…
Je pense qu’elles conviendront beaucoup mieux à une nana plus grande. L’ouverture ne sera plus au niveau du genou  et ce sera parfait. Du coup je les ai mise en vente sur Vinted et j’ai acheté celles-ci.
La couleur est parfaite, le petit talon est très confortable et il y a une ficelle pour les nouer derrière la cuisse. Et surtout, surtout, elles coûtent moins de 15€!
Voilà, les chats, j’espère que ce look vous plaira.
Vous pourrez le retrouver en vidéo sur mon IGTV sur Instagram @manoncaramel
Passez une bonne journée, et on se retrouve demain ou après demain pour un DIY. Ca faisait longtemps qu’il n’y en avait pas eu ici!

——– SHOPPING ——–
Robe – Stradivarius (déjà vue ici)
Pull – H&M
Cuissardes – Aliexpress
Gilet – Zara (déjà vu ici)
Beret – H&M
Sac – Pull&Bear (déjà vu ici)









You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Nelisiane 25 février 2019 at 16 h 29 min

    J’adore ton look!! Cela te va bien!
    Encore quelques jours et le printemps sonnera à notre porte! Haha

  • Leave a Reply