MODE SHOPPING

Séléction maillots Zaful / Dupe Calzedonia

14 juin 2018
Bonjour les filles!
Petit point météo oblige, comment il fait chez vous?
Chez moi le soleil a pointé le bout de son nez depuis 2 jours! Alors ca y est je me sens plus, j’ai rangé mes gilets et autres écharpes au grenier, pour de bon cette fois! Même si je vous avoue que j’aime bien ce temps mi-printanier, mi automnal “a moment donné” j’ai quand même envie d’aller faire bronzette en bord de plage sans me prendre le déluge sur la tronche!
A l’occasion du 4eme anniversaire de la marque Zaful, nous nous sommes associés pour vous faire une jolie sélection de maillots de bain à -20€. Et franchement y a des petits bijoux!
Notamment le dupe du maillot Calzedonia que je vous présentais en début de semaine. Il est tout pareil, sauf la couleur! Chez Calzedonia vous le trouverez en rouge et bleu alors que chez Zaful il n’existe qu’en rose pale. Pour ce qui est de la qualité, je ne l’ai pas commandé hein, maintenant que j’ai le rouge, j’aurai l’air fine avec deux maillot sidentiques… Puis même si Christina n’est plus trop d’actualité, on a pas oublié ses bons conseils: “Ma chérie, tou né dois JAMAIS acheté la même pièce en coloris différent. Ca va pas dou tout laaaa! ”
Mais pour avoir déjà testé la marque à plusieurs reprises (ici, ici et ici), je n’ai jamais été décue! Et d’ailleurs, si je n’ai pas commandé le dupe, j’ai quand même craqué pour celui juste en dessous dans ma sélection, rouge avec des petits cœurs blancs… Wouah!
Et si vous voulez vous faire une meilleure idée de ce que peuvent donner les produits de cette marque, quelques youtubeuses ont réalisées des vidéos pour fêter leur 4ème anniveraire et il y en pas mal qui essaye les maillots.
Et qui dit anniversaire, dit cadeaux d’anniversaire du coup il y a une petite promotion avec le code 4thsale4.
Voilà les filles, j’espère que cette sélection vous plaira.
Je vous dis à très vite pour un nouveau look, ou la recette de ma tarte aux fruits rouges qui vous a fait saliver sur instagram 🙂

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Douces effrontées 17 juin 2018 at 14 h 17 min

    J’adore les maillots de bain, je n’arrive pas à m’empêcher d’en acheter un nouveau chaque année ! Cette année j’ai plutôt craqué pour un une pièce avec un joli dos nu et un joli décolleté, mais pourquoi ne pas craquer pour un autre ahah

    • Reply Manon Caramel 19 juin 2018 at 0 h 31 min

      Pour moi c’est un peu pareil! Un chaque année, mais un bikini ET un une pièce… ^^

    Leave a Reply