LOOK MODE

On sort la robe!

3 avril 2018

Alors les filles on a bien profité de ce week-end prolongé?
Est-ce que vous vous êtes autant cassé le ventre à coup de chocolat que moi?

A la maison on a couplé Pâques et l’anniversaire de ma belle sœur, alors je vous dis pas l’orgie de chocolats que ca a été. Je pense que mon feiE à eu sa dose de cacao pour l’année! Pffff, tu parles, on remettra ca en Décembre pour Noël hein! Sans oublier les bonbons d’Halloween!
Gourmande? Moi? C’est un euphémisme!

On a aussi profité de quelques belles éclaircies pour aller se balader un peu, et bien que le printemps soit très capricieux cette année, j’ai décidé de sortir ma robe de l’amour à pois rouge. Je vous l’avais déjà montré ici dans une sélection. Il n’a fallu que quelques jours à -50% sur tout le site pour que je craque… #jesuisfaible (D’ailleurs elle est toujours à -25% ).

Vous m’excuserez pour l’abondance de poils sur mon pull, mais Tigao venait de se lover dans mes bras… Et en cette saison, il perd tellement de poils que je me demande s’il ne va pas finir en chien siamois dans quelques semaines. Il ne serait pas beau mais je l’aimerai quand même!

Pour le reste de la tenue, du très classique, avec mes cuissardes que vous connaissez déjà et ce joli petit sac à franges. On ne s’en lasse pas des franges d’ailleurs! Elles sont toujours à la mode pour cet été, et elles sont de plus en plus originales!

Voilà les filles, j’espère que ce look vous plaira. Je vais aller m’allonger un peu histoire de finir la digestion des chocolats de ce weekend #lasiesecestlavie!
Bisous.


——– SHOPPING ——–
Robe – Boohoo
Pull – Bershka (old)
Collant – Babou
Cuissardes – Déjà portées ici
Sac – Babou












You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply