LOOK MODE

La femme du bûcheron

19 février 2018

Hello les chats!
On se retrouve en ce début de semaine avec un look shooté au chalet de J.
Il avait beaucoup neigé ces derniers jours et le paysage d’un blanc immaculé était vraiment magnifique! Ce que j’aime avec la neige c’est que tout semble en suspend.
Avec J. on a donc profité d’un après-midi ensoleillé pour vous montrer cette robe Zaful dont je suis absolument fan! Je n’étais pas tout à fait emballée lors de la commande, mais j’avais envie de robe et de rouge. Je pensais d’ailleurs que c’était des sortes de fausses manches qui venaient la ceinturer mais en fait c’est une simple ceinture de tissu. Mais finalement le coté “chemise de la femme du bûcheron” me plaisait quand même pas mal alors j’ai tenté le coup. Et au final je ne suis pas déçue du tout (comme souvent sur ce site d’ailleurs ). Cette robe est assez épaisse, plutôt bien coupée et ultra agréable à porter!
Depuis que j’ai changé de couleur de cheveux, il est vraiment plus simple de s’habiller. Je peux mettre toutes les couleurs et je m’en donne à cœur joie! Alors préparez-vous, les prochains looks vont être colorés!
Vous remarquerez d’ailleurs (ou pas) que j’ai enfin réussi à trouvez la couleur parfaite pour que mes cheveux soient réellement blancs/gris et pas jaunes… Je vous dirais tout dans un prochain article!

——– SHOPPING ——–
Robe chemise – Zaful
Collant – Calzedonia
Cuissardes – Déjà portées ici















*Article en partenariat avec Zaful

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Gilberte 20 février 2018 at 9 h 25 min

    Tu es superbe dans cette tenue

  • Leave a Reply