LOOK MODE

Robe Blazer snake print

14 janvier 2019

 


Vous savez comme fin 2018 a été difficile pour moi… Entre mésaventures sentimentales, petits soucis de santé et moral dans les chaussettes, on est pas au top du top.
Alors je me suis absentée un peu en ce début d’année bien que je vous disais la dernière fois vouloir être plus investie ici.
J’avais besoin de faire le point. De trier les choses de ma vie pour me débarrasser de tout ce qui me pesait et ne garder que ce qui me rendait heureuse. Ca m’a prit beaucoup de temps, et je n’ai pas encore terminé, mais les choses avancent rapidement et je me sens suffisamment libre aujourd’hui pour revenir ici.
Les vidéos de Marie Kondo sur Netflix m’ont beaucoup aidé. Bizarrement le fait de trier les objets de on quotidien ma par la même occasion permis de remettre de l’ordre dans ma tête. Je pense vous en parler un peu plus profondément dans un autre article, car ca m’a vraiment  fait un bin fou et j’aimerai partager ca avec vous.

C’est donc plus légère que je  vous retrouve aujourd’hui, avec un look que je portais en fin d’année mais dont je suis totalement fan. Ce blazer imprimé serpent, je vous l’ai beaucoup montré sur instagram. A la base c’est censé être une robe/blazer… Oo
Alors même avec mon petit mètre 51, je ne l’assumerai absolument pas en tant que robe…
Mais avec mon slim et mes bottes à franges je trouve que ca match très bien.

J’espère que ce petit look so 2018 vous plaira!


——– SHOPPING ——–
Blazer – Pull&Bear
Jeans – Bershka (old)
Bottes – Babou
Sac – Zara
Echarpe – Promod (old)











 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Andréa 17 janvier 2019 at 22 h 46 min

    Bonsoir,
    Elle est super belle cette robe blazer j’aime beaucoup 🙂 !

  • Leave a Reply