LOOK MODE

RIVIERA

29 juin 2018

 

Hello les filles,
Comment allez-vous en ce deuxième jour de Soldes?
Vous avez trouvé votre bonheur?
De mon coté je ne m’y suis pas encore mise… A part la grosse sélection que je vous ai préparé mercredi, je n’ai encore validé aucun panier, parcouru aucun magasin… Je n’ai pas trop d’entrain pour ca cette année.. Mais pas d’inquiétude, je pense que tout ca n’est lié qu’a l’état de mon compte en banque en cette fin de mois et que je retrouverai toute ma ferveur pour le shopping et les bonnes affaires dès que mon chèque de paye sera encaissé!
En attendant de revoir passer mon compte en positif, je profite de cet été qui s’est enfin installé pour aller me faire dorer la pilule.
Je suis très “bikini” et d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours associé les maillots une pièce à la piscine.
Jusqu’à mes 7-8 ans, je n’ai pas eu le droit de porter le haut des “bikinis”… Ma petite maman trouvait tout à fait ridicule de porter une brassière ou un “petit soutien gorge” lorsqu’on a pas les “gougoutes” qui vont avec.
Sauf que même s’ils sont plats comme des planches à pains à cet âge, il n’est pas à négliger la présence des tétons!
Voyez un peu le traumatisme?
Du coup, j’ai très vite opté pour des maillot une pièce…par dépit…
Je vous raconte pas la joie que ca a été quand quelques années plus tard, la féminité s’emparant de moi, j’ai enfin eu la possibilité de porter le haut de mes jolis bikinis. Et depuis, ca n’a pas changé.
Mais cet année, mon œil se tourne vers les deux. Finalement je trouve que chacun à ses avantages. Et en ce qui concerne le une pièce, ce qui est cool c’est qu’il peut faire office de top quand on fini la journée par un resto ou une balade en bateau (en cet fin de mois on a plutôt opté pour un pique-nique à la rivière, tu m’en voudras pas?) Un petit short, sa paire de tong et c’est parti!

——– SHOPPING ——–
Maillot – Babou
Short – Undiz (old)
Lunettes – Mango











You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply