LOOK MODE

Polka dots

11 octobre 2017

Bon ok, niveau look on frôle un peu la schizophrénie…
Déjà plus de deux semaines que je vous ai ressorti les pulls, les manteaux moumoutes et les collants et v’là que je me pointe aujourd’hui, comme une fleur, avec un crop top et des chaussures ouvertes oO
Mais je vous avoue que mes allers-retour entre le Gard & la Cerdagne ne m’aident pas beaucoup! On perd facilement 5 a 7° en l’espace de 3h de routes alors je m’adapte.

Et puis, il est tellement mignon ce crop top qu’il me fallait absolument vous le montrer! Je l’avais pourtant acheté cet été lors d’une de mes excursions en Andorre, puis sans vraiment de raisons, je ne l’ai pas trop mis. Peut-être à cause des manches longues et de la chaleur estivale. En tous cas il est nickel pour ces beaux jours à Nîmes, et si vous craignez d’avoir un peu froid un perfecto viendra parfaitement compléter cette tenue. Outre le motif à pois, j’adore ses manches bouffantes et le nœud dans le dos trop mignon.

Un look total Black&White  avec mes jolis escarpins reçus par Valencey que j’aime d’amour. Plus confortables que les Adeles Black, ils font une magnifique cambrure & allongent vraiment mes jambes.

Et enfin mon petit sac noir que je vous montre beaucoup ces temps-ci, mais que je pense customiser car je le trouve trop simple. Si un DIY de customisation vous interesse, laissez moi un petit commentaire et je vous montrerai tout ca!

Bonne journée les filles!

 

——- SHOPPING ——

Top – Zara (ancienne co)
Jeans (customisé)- Mango (déjà porté ici)
Escarpins – Valencey
Ceinture – H&M (old) (similaire ici)
Sac – ???
Collier 1 – Etsy
Collier 2 – Etsy
Bague corne – Lily’s creation
Bague coquillage – Mira
Bague hexagonale – Des filles qui pétillent













You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Cyrielle 13 octobre 2017 at 12 h 55 min

    Il est trop beau ce haut ❤

  • Reply J 14 octobre 2017 at 13 h 31 min

    Uuuu ! L’avion de chasse !! c’est vrai , au final elles sont pas terribles c photos …lol

  • Leave a Reply