LOOK MODE

Passion léopard

19 décembre 2018

 


On le sait, le meilleur moyen de se remettre d’une rupture difficile c’est quand même d’aller faire chauffer sa carte bleue dès le lendemain.
Une nouvelle garde robe pour une nouvelle vie…
Alors là clairement, moi je l’ai brûlée ma CB! En pleine période de Noël, je ne sais pas si ca a été la meilleure idée que j’ai eu, mais peu importe ca m’a fait du bien!!
Et en cette fin d’année j’ai développé une passionnite aigue pour l’imprimé animal, principalement le léopard!
Je vous montrais déjà ma veste la dernière fois, et là j’ai complètement craqué pour la version manteau en fausse fourrure, et vous le verrez prochainement pour un pantalon flare sublime! Sans oubliez ma robe/blazer serpent à paillette de l’amour…
C’est grave docteur?
En tous cas, je suis hyper contente de mon manteau! Je l’aime d’amour et je ne le lâche pas, même si je trouve quand même qu’il a un petit coté mère maquerelle que j’assume complètement. Il est super chaud, ultra doux et en promo à 30%! Tu vois pourquoi je ne suis que joie même après toutes mes péripéties de ce mois de Décembre?
J’espère que ce look te plaira autant qu’à moi, mais si le léopard te sors par les yeux, je te préviens les prochains looks par ici risquent de te donner des envies de meurtre envers ma personne… Mais promis, je ne tenterai jamais le total look leopard, pantalon flare + manteau de maquerelle, ca risque d’être too much qu’est-ce-que t’en penses?


——– SHOPPING ——–
Jeans – Pull&Bear
Top – Bershka
Manteau – Bershka (en promo à -30%)
Bottines – NewLook
Ceinture – Bershka (old)
Sac – Romwe (il ne coûte que 3,50€! Grosse affaire!)











You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply