LOOK MODE

Palm Beach

4 septembre 2017


Bon ok, le titre était vachement aguicheur… Mais y a les palmiers & y a la plage non?

Ce qu’il y a de bien quand on habite près de la mer, c’est qu’on peut y aller hors saison, quand il n’y a personne et que les températures sont encore plus qu’agréables.

Ce jour là avec ma petite maman, on cherchait une plage où l’on pourrait ramasser du bois flotté et où les chiens sont autorisés. Du coup exit les plages habituelles touristiques du Grand Travers, du Grau du roi ou encore de la Grande Motte, on voulait découvrir un nouvel endroit. Et c’est à la découverte de la plage des Aresquiers qu’on s’est lancées.
Sur internet, elle était présentée comme l’une des dernières plages du littoral méconnues du grand public, un espace naturel préservé du tourisme où les vagues venaient caresser le sable… Le rêve quoi!
Alors on a pas du tout trouvé de bois flotté & les chiens n’y sont pas autorisés en pleine saison… (Fail)
Mais comme il n’y avait pas beaucoup de monde et que Tigao est tout petit, on s’est dit qu’on pourrait prendre le gauche et y déposer nos serviettes quand même.

Il faut garer sa voiture sur le parking et marcher une bonne dizaine de minutes pour atteindre la plage qui n’est plus si méconnue que ca, mais en fin de journée nous étions quand même assez tranquilles.
La plage se découpe en deux parties, une à gauche avec une grande étendue de sable fin & l’autre coté avec des galets. Etrange cette différence…

On y a passé une superbe fin de journée, bien que le vent fût un peu frais le fond de l’air était chaud tout comme l’eau qui était plus que bonne et c’était hyper agréable. J’en ai profité pour mettre mon maillot palmier Rosegal, que je n’avais pas encore eu le temps d’inaugurer depuis sa réception.

J’espère que ce petit look tout doux de fin de vacances vous plaira, et que votre rentrée se passe bien!

——– SHOPPING ———
Maillot de bain – Rosegal
(les bretelles sont différentes sur ce model, je ne retrouve pas exactement celui que je porte)
Chemise – H&M
Bracelet – Zaful (sold out)
Chaîne de pied – Stradivarius (ancienne co)















You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Amoureusement Mode 5 septembre 2017 at 0 h 16 min

    Géniale cette série photo , j’aime beaucoup ! Au passage semble être vraiment sympa, je ne savais même pas qu’on avait des plages de galeta comme ça par chez nous ! Des bisous ma douce. Charlotte

    • Reply Manon Caramel 6 septembre 2017 at 12 h 42 min

      Je pensais aussi que les galets se trouvaient seulement à la rivière dans le coin! Mais non 🙂

  • Reply Gilberte 5 septembre 2017 at 8 h 11 min

    Cette série photo est vraiment sublime

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

    • Reply Manon Caramel 6 septembre 2017 at 12 h 42 min

      Merci Gilberte, je suis contente que ca vous plaise!

    Leave a Reply