LOOK MODE MODE&

Not today

31 octobre 2018

 


Ce jour là, on était bien avec J.
15 jours qu’on ne s’était pas vu, on à profité de la belle journée qu’était ce jeudi dernier pour faire des photos et profiter des quelques rayons de soleil en terrasse ( c’était la semaine dernière hein, parce que depuis on est passé en hiver avec le retour de la pluie).
Bref, il était 17h30,on était là, en amoureux à siroter une bière et un Ice-tea (je te laisse deviner dans quelle boisson j’ai glissé ma paille), même Tigao était en mode détente, allongé au milieu de la rue, que même les passants le trouvaient tellement bien là qu’on a eu le droit à aucun regard de travers. Non, que des sourires attendris des gens qui l’enjambaient.
C’était une belle journée ce jeudi je te dis!
Puis mon téléphone a sonné…
“Oui bonjour, est-ce que tu serais dispo pour bosser sur une presta demain soir?
Y a 3chorées à apprendre…
Ah c’est à Besançon…
Départ 4h du mat’…
Super. A demain!”
Voilà, voilà…
Si t’es intermittent tu connais les joies du métier et si tu ne l’es pas ben voilà un peu à quoi ca se résume. Si tu veux boucler ton dossier dans les temps, ben tu dis pas non aux plans de dernières minutes. Même à 400 bornes de chez toi, même si tu viens de retrouver ton chéri y a à peine quelques heures, même si t’as plein de nouveaux vêtements à inaugurer pour ton blog (on parle de ma nouvelle veste léopard? Elle est trop canon, tu vas voir sur les photos!), même si t’as moins de 12heures pour apprendre 3tableaux d’un spectacle que tu connais pas avec des gens que t’as jamais vu…
L’aventure quoi…
Voilà comment s’est passée ma fin de semaine. Pourtant j’avais mis mon tee-shirt “NOT TODAY”… Tu crois que les gars qui décident des aventures parlent pas anglais…?
Si on met de coté le fait que ca m’a fait 1journée 1/2 en moins avec mon chéri, ben c’était quand même cool.
J’ai pas dormi de la nuit, (fallait bien apprendre les chorées), alors niveau fatigue j’étais au top, mais les gens étaient hypers sympas, ils m’ont très vite mis à l’aise.
Sur scène ca c’est assez bien passé, le public m’a applaudis à la présentation, c’est que ca devait aller non?
Bon je t’avoue que Besançon de nuit en mini-bus sous la pluie c’est pas la folie, et les douches du Formule1 c’est NO WAY!
Je suis rentrée, j’ai dormi 12h d’affilé mais je suis contente j’ai une date de plus pour mon dossier!

——– SHOPPING ——–
Veste – Stradivarius
Top – Zaful (old)
Jeans – Pull&Bear
Chaussures – Babou
Ceinture – Bershka (old)
Sac – Babou
Lunettes – H&M
Casquette – Bershka










You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Douces effrontées 1 novembre 2018 at 15 h 30 min

    Honnêtement j’ai beaucoup de mal avec le motif léopard, mais je trouve que tu le portes très bien, avec ce look c’est top !
    Et effectivement, les imprévus c’est toujours prise de tête, surtout pour toi qui est intermittente je pense, mais ça fait toujours des petites anecdotes à raconter !
    Des bisous

    • Reply Manon Caramel 2 novembre 2018 at 13 h 26 min

      J’ai toujour seu un peu de mal moi aussi avec les imprimés animaux, mais cette année, j’en suis complètement fan!
      Oh oui ca fait plein d’anecdotes ^^

    Leave a Reply