SHOPPING

New in #1: Et la lumière fut!

24 novembre 2016

Réel phénomène de mode en début d’année, les chaussures à led (ou à lumière) ont foulées bon nombre de pistes de danse!
Pour celles qui me suivaient sur La valise caramel, vous savez que j’ai parfois un temps de retard sur ce genre de choses (souvenez-vous de la salopshort )… Et c’est avec beaucoup d’envie et les yeux d’une petite fille que je regardais passer tous ces gamins avec leurs chaussures à lumière:
“Ouah! Des chaussures à lumière! J’en veux!
– Heu, Manon tu vas bientôt avoir 30ans…”

Alors oui, c’est vrai j’approche la trentaine à grand pas, mais il n’y a rien à faire, ce genre de gadget a toujours le même effet sur moi: je le veux, je le veux, je le veux!
Il m’aura fallu deux saisons et un petit tour chez Babou pour finalement décider de laisser s’exprimer l’enfant qui vit en moi; des chaussures à Led, j’en veux, et en plus avec des ailes pour courir plus vite!

Bon, il y a quand même certains inconvénients avec ces chaussures, on ne peut pas les porter quand il pleut, il faut éviter de faire du foot (mince alors! Moi qui adore pratiquer ce sport…) et le remplacement des leds cassées semble être un vrai casse tête! C’est un peu pour ca que j’ai longuement hésité à m’en procurer une paire, surtout vu les prix qu’elles affichaient l’hiver dernier (jusqu’à 160€!!).
Mais chez Babou on fait toujours des affaires, et c’est pour seulement 30€ que j’ai pu m’offrir celles-ci! Le cordon de chargement est fourni avec et elles proposent environ 7 positions différentes ( coloris différents fixes, clignotements etc…)
Puis il faut quand même l’avouer, dans le noir ca fait super cool!

Alors si vous voyez un éclair bleu ou rose passer près de vous, ne vous méprenez pas, ce n’est pas flash gordon, c’est moi!

chaussures led
chaussures led
chaussures led

chaussures led

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply agnes 24 novembre 2016 at 16 h 04 min

    J adore ton post, et je guette à ma fenêtre !! elles sont trop mimi en effet 😉

  • Leave a Reply