LOOK MODE

Motivée avec la nouvelle collection activewear PrettyLittleThing

16 décembre 2018
Salut les chats!
Vous passez un bon dimanche?
Je sais que Noël n’est pas encore passé et qu’on a encore un peu de temps pour penser aux bonnes résolutions, mais avec toutes les péripéties qui rythme ma fin d’année, je vous avoue que j’ai plutôt hâte que 2019 commence.
Alors j’essaye de tout préparer pour accueillir au mieux cette nouvelle année; faire le tri dans ma vie, dans mes idées, dans mes envies. Me recentrer un peu sur moi et prendre soin de moi.
Et quoi de mieux qu’un esprit sain dans un corps sain pour cela?
Bon, clairement, on va commencer par le corps, l’esprit étant un peu surmené pour le moment.
Alors je prévois de me remettre un peu au sport, à la maison, pour regagner en tonicité et un peu en volume.
Je me suis déjà penchée sur les exercices à faire, et le matériel, il ne me manquait plus que les tenues. Parce que ce n’est pas parce qu’on se met au sport qu’on doit se trainer dans son vieux jogging du dimanche.
Plus que jamais j’ai besoin de me sentir féminine à chaque instants de ma vie, même quand je serai transpirante, la tête toute rouge et le souffle court après ma première série de squatts…
Et là, j’ai clairement de quoi faire avec ces 3 tenues de sport reçues de PrettyLittleThing.
J’ai choisi 2 ensembles près du corps pour être à l’aise dans mes mouvements à la maison. Et un survêtement pour tout ce qui est petit running du matin et exos cardio.

Ensemble Serpent – Brassière Legging
Alors on commence par mon préféré! Cet ensemble snake print tout rose, ultra féminin et glamour. J’ai prit la plus petite taille qu’il y avait et il est juste parfait. Bien ajusté il ne me gène dans aucun de mes mouvements, ma poitrine est très bien maintenue par la brassière.
Ensemble survêtement – TopPantalon
Je mets rarement des survêtement mais celui là, je le trouve vraiment cool. Il est ultra léger, aéré et permet à ma peau de respirer pendant l’effort. En plus il donne un petit coté street style que j’aime beaucoup!

Ensemble rose poudré – BrassièreLegging
J’avais choisi cet ensemble pour un peu plus de classicité. Toujours dans les tons roses et girly. Cette fois je l’ai commandé en taille 34 et clairement l’ensemble était beaucoup trop grand. La brassière allait encore dans l’expectative que je retrouve ma poitrine un jour, mais le legging… Il baillait complètement au niveau du ventre (je vous avais montré tout ca sur instagram). J’ai donc retourné le legging pour l’échanger avec la taille en dessous, et malheureusement je crois que ce n’est pas le soucis. Il baille un peu moins, mais il baille toujours. Ce n’est en rien gênant pour faire les exercices d’étirement, mais esthétiquement je suis un peu déçue. C’est vraiment dommage parce que l’ensemble est hyper confortable, la brassière ne sert pas la cage thoracique et le tissu est hyper doux!
En tous cas je suis hyper fan de tous les modèles que propose la marque. La collection est hyper féminine et clairement ca donne envie de se remettre au sport!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply