LIFESTYLE

May on Instagram

C’est parti pour notre rdv mensuel Instagram!

Ce mois de Mai à été marqué par ma première sortie plage avec mon nouveau maillot de l’amour dont je vous ai parlé ici. J’en suis vraiment très contente, et je pense que vous n’avez pas fini de me voir le porter. D’ailleurs il vous a beaucoup fait réagir avec plus de 15 commentaires sur l’une des photos où je vous le présente (vous le savez maintenant, c’est celle marquée de la petite étoile bleue).

Ce mois de Mai à été plutôt chaud alors je vous ai préparé deux DIY spécial été: des tongs à pompons et des dessous de verres en perles hama.
J’ai aussi ressorti mes lunettes chats, que vous avez adoré avec plus de 184 « j’aime ». Vous avez été nombreuses à me demander où je les avais trouvées. Malheureusement je les ai commandée il y a quelques années et elles ne sont plus disponible sur le site…. Mais je vous ai fait une petite sélection ici, je pense que vous pourrez trouver votre bonheur!

Et enfin, je vous ai présenté le nouvel arrivant de ma tribu: Tigao la terreur. Non, c’est un petit amour d’à peine 4 mois, et dont je vous racontais l’arrivée ici.

Ce mois-ci vous avez été 137 à me rejoindre sur Insta, et ca c’est vraiment cool!

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply