LOOK MODE

Marin

19 juin 2018

 

Coucou les filles!
Je viens vous faire un petit coucou rapide aujourd’hui, car même si j’aime d’amour cette petite tenue de marin et que j’ai sauter de joie en m’apercevant que le truc qui contenait les bocaux en verre au fond du placard était un trop joli panier en osier vintage, la seule chose dont j’ai envie aujourd’hui c’est DORMIR!
Je ne pense qu’à m’allonger sur le canap’, le lit, la chaise, le tapis. N’importe tant que mon corps peut s’affaler.
Ces derniers jours je n’ai pas trop dormi. Entre les répétitions, la série que j’ai commencé à regarder (Casa de papel tu connais? han c’est trop bien! Moi aussi j’ai envie d’enfiler une combi rouge et un masque de peintre (pas en bâtiment hein!) pour aller fabriquer des billets rien que pour moi!) et qui me tient en haleine une bonne partie de la nuit, et mon weekend en amoureux qui s’est soldé par de petites crises de larmes d’angoisse (pas du tout la faute de J. hein, c’est moi, suis une angoissée, pour tout et pour rien… Ce weekend c’était à cause de la tête de Tigao par la fenêtre quand on roule en voiture… Même s’il ne peut à peine passer que le museau moi j’ai stressé.. On sait jamais, si y a une bête qui rentre dans son nez ou si par je ne sais quel moyen tout son corps passait entre les deux cm d’ouverture dans un virage… Le drâme… J’ai pleuré… Du coup on a été manger des moules-frites sur le vieux port…. C’était bon, me suis régalée… Un panda qui mange des moules t’as déjà vu? Bah c’était samedi à Marseille…)
Du coup suis crevée.
Je vous laisse donc avec ma tenue de petit marin du weekend dernier (on est quand même raccord avec le port, même si c’était pas au même endroit), et je m’en vais me vautrer dans le canap’ devant un reportage sur les tueurs en série… Je sais pas pourquoi mais ca m’endort!
Bonne journée les filles!

——– SHOPPING ——–
Chemise – Zara (old)
Pantalon – Mango (déjà porté ici)
Sac – Vintage
Chaussures – Babou
Casquette – Bershka (elle n’y ai plus qu’en bleu marine)

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply La parenthèse psy 19 juin 2018 at 17 h 42 min

    La chemise et le sac, tellement canons !! et avec ce jean blanc, très sympa, je retiens le look pour moi !
    J’ai tout ce qu’il me faut à la maison 😉

    A bientôt,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    • Reply Manon Caramel 21 juin 2018 at 11 h 13 min

      Ah je suis trop contente si j’ai pu te donner un peu d’idée pour tes looks! 🙂

  • Reply Gilberte 20 juin 2018 at 10 h 53 min

    Que tu es jolie dans ce look de marin ! J’adore

    • Reply Manon Caramel 21 juin 2018 at 11 h 13 min

      Merci Gilberte <3

    Leave a Reply