LIFESTYLE

March on Instagram

Bon weekend mes petits chats!
Ca y est la semaine est terminée, tout comme ce joli mois de Mars.
Et comme vous le savez, depuis de l’année, je vous fais un petit retour sur mes publications Instagram de ces 30 derniers jours.

Ce mois de Mars nous a offert de très belles journées ensoleillées et bien que le proverbe nous parle des « giboulées du mois de Mars », le printemps s’est quand même vachement fait ressentir. Du coup, j’ai profité des beaux jours pour sortir mes jolies blouses et escarpins récemment dénichés chez Zara & Bershka. Je vous un culte particulier au chaussures pointues en ce moment. Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve ca hyper féminin.
Ce mois-ci je me suis aussi un peu plus fais confiance quant aux tenues que j’avais envie de porter. Entre les chinos et ce pantalon crop large, je crois que j’ai trouvé un style qui me correspond.
J’en ai aussi profité pour faire un petit tour chez le coiffeur et raccourcir ce carré plongeant qui ne ressemblait plus à rien. J’ai aussi changé le traitement de mes photos pour obtenir une athmosphère un peu plus feutrée et intimiste.

Je crois que ce mois-ci j’ai eu une sorte de petit déclic, une envie profonde de plus me dévoiler, d’être plus moi face à vous. J’ai voulu croire en moi (c’était d’ailleurs l’une de mes pensées positives de ce début d’année que je voulais absolument réussir à appliquer plus souvent dans ma vie) et à lire vos commentaires, je crois que ca vous plaît plutôt pas mal! Vous avez été nombreuses à réagir positivement à tous ces changements et ca, c’est vraiment top! VOUS êtes vraiment top!

J’ai enfin réussi à prendre en photo un autre de mes chabidous que Malo. Je vous présente donc Bobby mon alter égo de la couleur de cheveux! C’est le plus vieux de mon petit trio d’amour et aussi le plus protecteur. Avec Malo c’est l’amour fou, il ne se passe quasiment pas une nuit où ils ne sont pas lovés l’un contre l’autre comme sur cette photo! C’est le premier que j’ai eu, et bien que je n’ai aucune préférence, j’ai un lien particulier avec lui. Il faut dire qu’on la trouvé dans la rue, agé de tout juste un mois et dans un piteux état… Je me suis occupé de lui avec tout l’amour qu’il était possible de lui porter pour qu’il se sente en sécurité après le mauvais traitement qu’il avait subi. Il est lui aussi entré dans ma vie à un moment qui était difficile pour moi, et je crois qu’il a lui aussi su m’apporter ce soutien et cet amour. Bref, mon Bobbynou d’amour quoi! #jevaisfinirvieillefilleachatmenfou!

Ce mois-ci on a aussi repris les DIY avec les bougies de Pâques. J’avais un peu mis cette catégorie de coté, et pourtant j’adore ca. Je vais donc m’y remettre sans plus tarder!

Vous avez été 80 petits caramels de plus à me suivre ce mois-ci. C’est moitié moins que le mois dernier, mais ca n’a aucune importance! Car plus que la course après les followers, ce qui m’intéresse c’est de partager avec vous!
J’ai d’ailleurs appris récemment que certaines blogueuses que je connais avait recours a des achats de followers… En plus de ne pas trop comprendre le principe, je trouve ca un peu pitoyable… Mais bon, je ne m’étendrais pas sur le sujet…
La photo qui vous a le plus plu avec plus de 160 « j’aimes » ( elle est marquée d’un petit cœur rouge) est un petit coin déco de ma maison où je vous présentais ma nouvelle light box trouvée chez Gifi pour 8€. Un sacré bon plan!
Et celles que vous avez le plus commentées (marquées avec une petite étoile bleue) , sont exæquo avec 6 interactions: vous avez aimé ma nouvelle coupe de cheveux et mes bottines H&M!

Voilà les chats, c’est tout pour ce mois de Mars!

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Jj 1 avril 2017 at 12 h 41 min

    Elles sont top ces photos..:)

    • Reply Manon Caramel 1 avril 2017 at 18 h 05 min

      Merci Jj 🙂

  • Reply deltreylicious 1 avril 2017 at 21 h 52 min

    Très sympa cette série de photos !
    Deltrey – deltreylicious.com

  • Reply Myriam 4 avril 2017 at 9 h 46 min

    Sympa le tout avec un petit plus  » chat « 

  • Leave a Reply