LOOK MODE

Les petits nouveaux #3

18 février 2019

 


1. Vous avez dû vous demander où était le blog ces 15 derniers jours… Moi aussi chaton, je me suis demandé!
Mais après une longue bataille avec mon hébergeur, ca y est on est de retour. T’es contente? Moi ouiiiiiiiiiiiiiii
2. Il y a plein de choses dont j’ai envie de vous parler, mais je veux prendre le temps de bien peser et poser les mots. Parce que ce sont des sujets qui me touchent vraiment et qui sont importants à mes yeux. Je voudrais réussir à partager tout ca avec vous le plus sincèrement possible, et pour ca il me faudra prendre  toute la mesure et le temps nécessaire pour rédiger un texte.
Mais pour commencer cette semaine, on y va en douceur, avec un petit look au bord des rives du Lez à Montpellier.
3. La semaine dernière j’ai découvert la fishpedicure. Je ne sais pas encore si j’ai aimé ou non. Ca chatouille et c’est rigolo, mais je n’ai pas vraiment ressenti les bienfaits de ce soin.
4. Par contre je me suis aussi offert un gommage au savon noir suivi d’un enveloppement au beurre de karité et terminé par un massage californien. Et ca, c’est de la bombe bébé!
J’en rêvais depuis le mois de Décembre dernier. La dame était hyper discrète, délicate et attentionnée. Je suis sortie détendue comme un plat de spaghettis au beurre tout chaud. J’étais au top!
5. Ce Week-end j’ai fait un périple Nîmes/Metz en passant par Lyon pour le déménagement de ma copine de l’amour Mo. J’ai souvent tendance à oublier à quel point être entourée fait du bien. Malgré mon passage express, j’ai pu découvrir à que Lyon était une jolie ville mais un enfer en voiture! J’ai vraiment envie d’y retourner à l’occasion d’un weekend un peu plus détente, pour pouvoir apprécier cette ville.
6. J’ai enfin monté le cadre et fixé la moustiquaire au dessus de mon lit (je vous avais posté une photo sur instagram) et je suis trop fière! Le rendu est exactement celui que j’avais imaginé!
7. Du coup je continue dans ma lancée déco de la maison et cette semaine j’ai prévu de terminer la restauration du plafond de mon couloir d’entrée. Ca va être trop beau!

 


——– SHOPPING——–
Jeans – Zara
Pull – Pull&Bear
Bottines – New Look
Manteau – Stradivarius (déjà porté ici)
Sac – Pepe Jeans (old)
Casquette – Babou (déjà portée ici)








You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply