LOOK

Le prince des Chinos

21 mars 2017


Bonjour mes petits chats! Vous allez bien?
De mon coté je profite de ces derniers jours de beaux temps pour shooter un maximum de look, parce que Catherine Laborde à été catégorique hier soir: Les giboulées arrivent!

Je vous retrouve donc aujourd’hui avec une nouvelle tenue printanière que j’aime beaucoup porter en ce moment. Avec comme pièce principale ce pantalon Chino que j’ai trouvé à Bershka. Il existe en plusieurs couleurs, soit avec des rayures soit uni. J’ai choisi le modèle avec le motif Prince de Galle, qui a fait son grand retour cet hiver sur les vestes & les manteaux. J’aime beaucoup le contraste entre le motif un peu « classe » et la coupe jogger plus décontractée. J’ai d’ailleurs pris une taille S pour accentuer ce coté large et je le porte au dessus des hanches pour éviter les mauvais plis à l’entre-jambe.

Je l’ai associé à une chemise blanche toute simple et une veste légère mais on peut aussi le mixer avec un tee-shirt rock (très tendance en ce moment) et un perfecto. J’avais d’abord eu l’idée de porter une veste en jeans mais je n’ai pas aimé l’association de la couleur jeans et du motif.

Et pour la petite touche de féminité j’ai ouvert la chemise pour créer un léger décolleté habillé par mon collier de l’amour Moa et bien sûr coté chaussure, une jolie paire d’escarpins. Un mélange féminin/masculin que j’aime beaucoup cette saison!

Sinon coté photos, vous l’aurez peut-être remarqué, je me cherche un peu niveau ambiance. Elles sont un peu plus sombres et les couleurs moins flashy. Je trouve que ca donne un coté un peu plus intimiste. Ca vous plait?


——– SHOP ——–
Chino – Bershka
Chemise – H&M
Veste – Bershka (ancienne co)
Escarpins – Bershka
Collier – Bijoux Brigitte (déjà portés ici)






You Might Also Like

2 Comments

  • Reply unadamantinderoses 21 mars 2017 at 14 h 34 min

    jolie tenue !!

  • Reply laura sauvage 27 mars 2017 at 15 h 02 min

    Comme d’habitude encore un look parfait que je rêve de porter ! Le collier est superbe aussi, bon boulot pour le photos !

  • Leave a Reply