LOOK MODE

Le look de J.

25 mai 2018

 


Salut les filles!
Comment vous allez?
Chez moi, c’est Tchernobyl, y en a partout, à tous les niveaux!
Ma maison ressemble à un squat abandonné après un goûter d’anniversaire d’enfants de 7ans… Sauf que là ce sont pas des enfants, mais une tribu d’êtres poilus… Entre les jouets de Tigao, les touffes de poils lâchement abandonnées par mes matous sur le canap’ & mon incroyable don pour retourner une pièce en l’espace de 3minutes chrono…
C’est n’importe quoi, d’ailleurs, j’ ai promis à J. qu’après vous avoir poster ce look, je passe en mode ménage; aspirateur dans la main gauche, layette à droite, éponge aux pieds et chiffon sur la tête!
Il faut dire que depuis 15 jours, j’ai un peu laissé toutes les tâches ménagères de coté… J. s’est installé chez moi pour 15 jours, et ca faisait longtemps que c’était pas arrivé. Entre nos boulots, et les 3h de route qui nous sépare, ces derniers mois on se croisait 2jours tous les 15 jours… Alors là, on a profité… Plage, féria de Nîmes, petits restos en amoureux, première prestation danse de ma saison (qui s’est super bien passée d’ailleur)on a tout abandonné et on a profité…
Enfin presque tout abandonné, parce que du coup j’en ai profité pour shooter tous plein de looks d’avance. Mais voilà, c’est un peu comme le reste, c’est là, en suspend… J’ai à peine trié toutes les photos qu’on a pris et pourtant y a des trucs cools!
Alors ce matin, je me suis dans mon bureau, en mode working girl (mais en pyjama quand même), pour traiter les photos du look d’hier, que j’aime beaucoup.
Je voulais absolument vous montrer ce petit top tout simple mais trop mignon pour l’été. Au départ on était parti sur carrément autre chose, avec une jupe vert canard et une grosse ceinture camel. Dans le miroir et les yeux de J. ca rendait super bien mais en photo… Nul nul et renul… On aurait dit une enfant 10 ans prête pour la rentrée scolaire! Alors quand J. a vu le désarroi et la montée d’angoisse dans mes yeux, il m’a dit: “Bouge pas chérie, on retourne à la maison, on va te trouver une tenue qui déchire”. J. est parfait!
On est donc rentré, il a jeté un œil dans mon dressing et m’a sorti ce pantalon carotte complètement oublié au fond du placard! Et la Bim! révélation!
Et parce que J. est un homme parfait il m’a même suggeré de relever un peu mes cheveux pour changer, m’a planté 3 barrettes dans le crâne (il est parfait mais pas coiffeur ^^) et hop voilà le résultat qui j’espère vous plaira!
Je file à mon ménage, et promis, je reviens très vite avec ces nouveaux looks dont je vous ai parlé et que vous avez pu apercevoir sur Insta.


——– SHOPPING ——–
Top – Babou
Pantalon – Asos (old)
Sac – Pull&Bear (déjà porté ici)
Collier – Bijoux Brigitte
Chaussures – Babou (déjà  portées ici)











You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Gilberte 25 mai 2018 at 14 h 53 min

    Juste sublime dans cette tenue !

  • Reply deltreylicious 25 mai 2018 at 21 h 47 min

    Très jolies photos, tu es canon !

  • Leave a Reply