LOOK MODE

Last

10 décembre 2018

 


Avant toutes choses, je voulais vous remercier du fond du cœur pour tous vos petits mots de soutien qui ont fait suite à mon dernier article. Je ne vous cache pas que mon weekend n’a pas été des plus simples, mais plus les jours passent plus je sens que mon petit cœur guérit. Je sais que le chemin est encore long, mais grâce à vous et à tout l’amour de mes proches il semble moins difficile que ce que j’avais imaginé… Alors merci pour tout, je vous aime fort!
En ce qui concerne ce look, il m’est assez difficile de vous en parler sans penser au moment où ces photos ont été prises. L’un des derniers moments partagés avec J. lorsque tout paraissait encore possible, radieux et harmonieux. Je suis sans cesse partagée entre le bonheur éprouvé sur le moment et l’idée que ce n’était que fiction… Mais passons.
Voilà tout à fait le genre de look que j’adore porter lorsque les jours d’hiver se font doux. Une robe pull un peu large ceinturée à la taille, des cuissardes, mon manteau mouton que j’ai depuis l’année dernière et un bandeau pour garder ses oreilles au chaud. Une tenue féminine en toute simplicité, idéale pour se balader au marchés de Noël en buvant un chocolat chaud et en admirant les lumières.
J’adore Noël. Même si cette année la joie des fêtes de fin d’année est un peu entachée pour moi, ca reste un moment qui me réchauffe le cœur et qui me donne espoir.
Voilà les chats, je suis désolée de ne pas être très bavarde aujourd’hui, mais encore une fois merci pour tout!


——– SHOPPING ——–
Robe – Babou
Ceinture – Stradivarius (déjà vue ici)
Collant – Calzedonia
Cuissardes – Babou (déjà vues ici)
Manteau – Stradivarius (old) (déjà vu ici)
Bandeau – H&M 











You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Joyful Dreams 10 décembre 2018 at 11 h 01 min

    J’adore ! Ton look est vraiment super élégant, chic et féminin 🙂 Ça te vas super bien !

    • Reply Manon Caramel 10 décembre 2018 at 14 h 12 min

      Merci Joyful! Je suis ravie que ca te plaise!

  • Reply Gilberte by Julie 12 décembre 2018 at 15 h 55 min

    Il est parfait ce look ! J ADORE

  • Leave a Reply