LOOK MODE

La fille du soir

24 octobre 2017

Il y a les gens du matin et il y a les gens de la nuit…

Je ne parle pas des gros fêtards ni du monde de la nuit, mais de ceux qui ont du mal à aller se coucher et qui repousse l’heure d’aller au lit au maximum…
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours détesté aller me coucher le soir. Souvent prise d’une énergie folle la nuit tombée, j’adore « vivre » quand le monde est endormie. C’est un moment que je trouve apaisant.
J’ai parfois l’impression que la nuit, le temps passe moins vite. J’ai le temps de faire plus de choses sans avoir les yeux rivés sur cette satanée horloge qui nous indique qu’il est l’heure de manger, l’heure d’aller travailler ou, pire, mon angoisse, qu’il ne reste plus qu’une heure avant de, plus que 10 min pour, 3 pour partir etc.
La nuit tout est différent. Le téléphone ne sonne pas, personne ne vient toquer à la porte, aucun rdv n’est prévu. La nuit, le temps nous appartient.

Parfois le sommeil vient assez tôt dans la nuit, puis d’autres fois il tarde… Comme ce soir.

Ce sera donc avec un look matinale pour certains, que je vous retrouve aujourd’hui et pour d’autres ce sera un look du soir. Peu importe finalement, le principal étant de trouver son rythme non?

Pour en revenir à ma tenue, j’ai ressorti mon pantalon cargo qui côtoyait il y a encore quelques semaines ma salopette du coté  » a vendre » dans un coin de mes placards. Et tout comme cette dernière, il a très vite réintégré mon  dressing après l’avoir enfilé le weekend dernier pour être « sûre »… Non mais franchement, y a des fois où je ferai peut-être mieux de me coucher un peu plus tôt pour avoir les idées claires, parce que ce pantalon il est carrément top non? A quel moment ai-je pu avoir envie de m’en séparer? Yo no soy! (expression dénuée de sens que nous répondons avec ma belle sœur lorsque l’on ne comprend rien… comme à l’espagnol d’ailleurs!) #jesuisbilinguesisi
Et ce pull!! Non mais plus doux tu meurs! D’ailleurs je ne mets rien en dessous tellement sa matière est agréable. Je n’ai jamais porté un truc pareil, c’est hyper addictif! Malheureusement il est blanc, donc impossible de le porter une semaine non stop comme j’adore le faire avec mes pièces favorites #mimicracra

Bon, je me demande si ca vaut le coup d’aller se coucher maintenant… (il est 05h58)
J’espère en tous cas que ce look vous plaira.
Je vous souhaite une bonne journée!

——– SHOPPING ——–
Pull – Babou
Pantalon – Bershka (similaire ici, ici & ici)
Casquette – Le comptoir des cotonniers (similaire ici)
Baskets – Converses
Sac – Misako (old)
Collier 1 – Etsy (sold out)
Collier 2 – Etsy
Collier ananas – Espagne










 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Gilberte 24 octobre 2017 at 11 h 20 min

    J’ai envie de te faire un gros calin avec ce pull

    • Reply Manon Caramel 24 octobre 2017 at 14 h 47 min

      Oh! Moi j’adore les câlins!

  • Reply agnes 27 octobre 2017 at 11 h 22 min

    et moi ta tenue, super photos merci 🙂

  • Reply Grizelle 23 novembre 2017 at 0 h 06 min

    J adore ton sac manon!! Et la avec le froid un pull comme ca c est le top !!!

  • Leave a Reply