LIFESTYLE

June on Instagram

19 juillet 2017

C’est avec un peu de retard qu’on se retrouve pour notre rdv Instagram mensuel… Mille pardons les chats!

Ce mois de Juin a été marqué par l’écriture d’un nouveau type de post sur le blog, celui des « Jolies choses« . Un article dans lequel je vous montre mes derniers coups de cœur et bons plans. Dans ce 1er volet, je vous présentait mes bijoux dénichés dans une petite boutique espagnol et mes somptueux escarpins Valencey. Je ne savais pas trop si ce genre d’article vous plairait, mais d’après vos commentaires, vous êtes pour un N°2. Alors je vous prépare ca très vite.
Du coup, il y avait un peu plus de photos de détails & d’objets sur mon fil Instagram ce mois-ci.

Je vous ai aussi beaucoup montré mes nouvelles chaussures, que ce soit ces fameuses Valencey, mais aussi mes nouvelles compensées & mes boots trouvées à tout petit prix. J’ai aussi découvert la boutique Lily’s créations où j’ai commandé ce superbe collier Moon dont je ne me sépare plus. J’ai également reçu la bague assortie, que j’ai choisi couleur or cette fois. Vous n’allez pas cessez de la voir non plus tellement je l’aime d’amour!

Le mois dernier j’avais posté plein de photos de ma petite bouille d’amour Tigao, alors cette fois c’est Mioumi & Malo qui ont été mis à l’honneur. D’ailleurs vous avez aussi craqué pour mon félin immaculé, puisque c’est la photo qui a remporté le plus de « j’aime »: 100 exactement.

Celle que vous avez le plus commenté est une photo que j’appelle de détail. Je vous y montrais l’un de mes yeux, maquillé avec le mascara Outrageous Curl de Sephora, que j’ai pris en Waterproof pour cet été.

Et enfin, vous avez été 84 à me rejoindre ce mois-ci! Alors bienvenue aux nouveaux & merci à tous!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply