LIFESTYLE MODE

J’suis pas…

4 septembre 2018

 


C’est par Sandrine du blog Chon&Chon que m’a été inspiré cet article.
Quelques mots pour mieux vous dire qui je suis, ou plutôt qui ou ce que je ne suis pas…
  1. Pas patiente.
    Enfin ca dépend des situations. Quand j’ai une idée dans la tête, quand je veux que quelque chose se passe, je n’ai aucune patience, je veux tout mettre en œuvre dans la seconde, là, maintenant, tout de suite, allez hop on y va!
  2. Pas discrète.
    Les pieds dans le plat? Oui ce sont bien les miens!
    Celle qui parle de ce collègue absolument trop sexy dont tu rêves secrètement la nuit mais que quand t’es en face de lui tu fais comme si de rien n’était alors que le mec en question vient juste d’arriver derrière toi… C’est moi!
  3. Pas ordonnée.
    Mais alors pas du tout! Miss bordel c’est moi, y en a partout en veux tu en voilà. Pas ordonnée mais organisée, je retrouve toujours tout et je sais où sont les choses… A part mes clefs de voiture, mon téléphone, mon rouge à lèvre, ma carte d’indentité, mes chaussettes…
  4. Pas jalouse.
    Du moins quand il n’y a pas lieu de l’être. J’ai une tendance à donner mon entière confiance dès le premier jour et à croire en l’amitié homme/femme. Bien sûr j’ai déjà été déçue, mais la jalousie est un sentiment très désagréable que je m’interdit de ressentir. Je n’en suis pas naïve pour autant, mais je crois que jalousie ou pas, si la personne avec qui tu es n’est pas fiable, ca n’y changera rien, alors autant s’épargner cette prise de tête.
  5. Pas non fumeuse.
    C’est pas bien… Je le sais, je n’ai aucune excuse…
  6. Pas famille.
    Les repas qui durent des plombes avec tonton Jannot qui raconte des blagues salaces après 2 verres de vin et qui met tout le monde mal à l’aise… Non merci!
    J’adore être entourée des gens que j’aime, prendre soin & veiller sur eux mais pas sous prétexte qu’on a le même sang. Je n’ai pas été bien servie niveau famille et j’ai très vite fait une croix dessus.
  7. Pas romantique.
    Les mots susurrés à l’oreille à peine audibles que tu comprends un mot sur deux, les pétales de fleur sur le lit qui te restent collées aux fesses quand tu te lèves gracieusement pour te refaire une beauté, les chocolats fourrés super pas bons qui te restent collés sur les dents,  la tête coincée sous une aisselle, des fourmis dans les pieds avec pour seule lumière 3 bougies à coté du canapé que t’as juste une seule envie c’est d’aller t’affaler seule en diagonale dans ton lit mais tu peux pas parce que l’amoureux t’as écrit un super poème qui rime même pas… Non vraiment c’est pas mon truc…
  8. Pas conformiste.
    Je ne mange jamais à heures fixes, parfois je ne fais que grignoter toute la journée. Je privilégie les frites et les pâtes aux courgettes et abricots. Je me couche très souvent après 4h du matin. Je déteste avoir des horaires et encore pire devoir les respecter…
  9. Pas diplomate.
    J’ai tendance à dire les choses comme elles me viennent, sans filtres, sans mettre de formes et c’est parfois mal perçus.
  10. Pas zen.
    Clairement pas du tout! Je suis Madame angoissée. Pour tout, pour rien, l’angoisse est ma meilleure ennemie au quotidien.

——– SHOPPING ——–
Chemise – Babou
Lingerie – Undiz
Chaussettes – Calzedonia (old)












 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply