SHOPPING

Les jolies choses

20 juin 2017

Bonjour les chats!

Alors aujourd’hui je vous ai préparé un nouveau type d’article: Les jolies choses.
Parce qu’il se passe souvent beaucoup trop de temps entre le moment où je reçois mes petites trouvailles et coups de cœur et celui où je vous les montre, je voulais un post dans lequel je pourrais vous les montrer, comme ca, un peu en vrac. Du coup je me lance, et si ca vous plait, j’en ferai d’autres.

▲▲▲

– Alors on commence avec les chaussures. La gentille Lou de chez Valencey m’a proposé de choisir deux models dans sa collection d’escarpins. J’ai choisi les Adèles noirs & les Tais blanche. J’avais déjà eu l’occasion de porter une paire de sa collection et il faut dire que la qualité n’a pas changé! Niveau confort, j’ai connu mieux mais la cambrure du pied est juste SU-BLIME!

– Coté maison, j’ai fais un petit tour chez Babou où j’ai trouvé ce petit tapis beige (que je vous avais déjà montré ici)et ce drap blanc parfait pour les photos. Et chez Monoprix, j’ai craqué pour ces deux petites bougies qui étaient à -40%. C’est rare que je craque sur des bougies en général car je ne suis jamais vraiment satisfaite de la diffusion de leur parfum, du coup je préfère les faire moi-même (si ca vous intéresse, je pourrais vous donner la recette!). Mais là, je dois vous avouer qu’en plus d’être super jolies, elles sentent vraiment bon.

– La semaine dernière j’ai passé quelques jours à la frontière Espagnol où j’ai pu me balader dans les rues de Puigcerdá. Il y a tellement de jolies boutiques là-bas! J’ai complètement craqué pour cette paire de boucles d’oreille bohème et ce collier Ananas, parfait pour cet été.

– Coup de cœur aussi pour ce sac Pepe Jeans que j’ai également trouvé à -60% dans une boutique Espagnol. Du cuir, des pompons et une bandoulière… What’else?

– J’ai essayé les produits pour le visage Benefit,le nettoyant visage et la crème pour les yeux. Et j’adore! La texture est hyper douce, l’odeur est somptueuse et ils me laissent la peau bien hydratée. Gros crush pour ces produits!

– Le rosier que ma petite Maman à planté sur mon balcon à fleuri. Ca sent bon et c’est tout jaune à ma fenêtre. J’adore la délicatesse de leur pétale et je déteste l’agressivité de leur épines lorsque j’en coupe quelques unes.

– J’ai un amoureux merveilleux. Comme ca, sans raisons particulière J. m’a offert une nouvelle voiture. Une coupée cabriolée pour faire ma crâneuse…  » J’en ai marre de te voir dans ta poubelle, ca me fait de la peine » m’a t’il dit.
En plus d’être drôle, gentil, compréhensif, beau comme un dieu…. J est prévenant et attentionné.
Je fais donc ma maligne les cheveux aux vents et pour honorer cette voiture de l’été, j’ai trouvé un petit porte clefs Ice-cream qui fait miroir. La glace dans tous les sens du terme.

Voilà les chats, je vous laisse découvrir tout ca en photos, et si ce genre d’article vous plaît n’hésitez pas à me le dire!

Escarpins Valencey Model Adèle noires
Tapis & drap Babou

Lunettes Moa (ancienne co)
Carnet Hema

RAL Lancôme – Matte shaker  teinte 270 Beige vintage

Lunettes Zaful
Porte clefs Pull&Bear


Bougies Monoprix (elles sont à  -40% en magasin en ce moment)
Bague Babou
Parfum FlowerBomb de Victor&Rolf

Bomb de bain trouvée dans une petite boutique en Espagne

Escarpins Valencey – Model Tais blanches

Sac Pepe Jeans ( il doit faire partie de l’ancienne co, mais vous en trouverez un similaire ici, ici et ici)


Boucles d’oreilles & collier trouvés dans une petite boutique Espagnole

Tapis La Redoute

Cadres Babou
 Crème lavante visage & crème pour les yeux Benefit

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Amoureusement Mode 20 juin 2017 at 9 h 29 min

    Le rouge à levre lancome me fait de l’oeil depuis un moment !! sinon trés sympa cette idée d’article , ça peut bien aidé quand on est en manque de temps et d’inspi !! des bises ma belle!

    • Reply Manon Caramel 20 juin 2017 at 10 h 11 min

      Il est top ce ral vraiment je te le recommande!
      L’inspi ce n’est pas vraiment ce qu’il manque… Mais le temps argh!

  • Reply Jj 20 juin 2017 at 10 h 33 min

    Trés sympa 🙂 tout est détaillé c’ est top !! j aime particulièrement le sac !!

  • Leave a Reply