LIFESTYLE

January on Instagram


Happy Friday mes petits chats!

On se retrouve avec le dernier article de la semaine, un article un peu spécial puisqu’il est le premier d’une toute nouvelle rubrique sur le blog.
En effet, à chaque fin de mois, je vous ferai un petit retour sur mes publications Insta car j’y parle parfois de choses que je n’aborde pas forcément sur le blog et qui sait, ca vous donnera peut-être envie de me suivre (@manoncaramel)… Contrairement à l’application les images sont classés des plus anciennes aux plus récentes.

Et ce mois-ci, je vous ai beaucoup partagé mes looks (que vous retrouvez bien-sûr ici) et la petite bouille de mon Chat Malo (chamallow… Vous aviez compris hein?!). Mais Malo n’est pourtant pas le seul félin à partager ma vie, il y a aussi Miou-mi ma bi-goût & Bobby mon petit rouquin. Je ne sais pas trop pourquoi je ne mets que la bouille de mon petit flocon de neige et pas celle des deux autres… Peut-être parce que c’est celui qui se laisse le plus facilement prendre en photo. Mais promis, je vous présente bientôt ses deux comparses!
Je vous ai également partagé quelques petits détails déco de ma maison, avec des articles trouvés chez Babou comme ma lanterne de l’amour, mon horloge et ma lampe de bureau sans oublier ma superbe chaise maison du monde offerte par J. à Noël!
Je pense de plus en plus à vous faire un article « home tour », mais ma déco n’étant pas encore tout à fait terminée (il manque encore un superbe canapé sur lequel je louche depuis des mois et quelques accessoires comme des tapis) je le garde pour plus tard.

La photo que vous avez préférée avec plus de 70 j’ aimes & 7 commentaires (oui on reste modeste sur mon compte Instagram ^^) c’est la tasse « enjoy the little things » que j’ai dégotée chez maison du monde elle aussi (je vous l’ai marqué d’un petit cœur rouge). Il faut dire que leur nouvelle collection est complètement dingue, j’y aurait bien laissé toute ma paye!

Pour la première fois ce mois-ci je me suis beaucoup investie sur Instagram, en prenant le temps de partagez avec vous mes découvertes, mes envies du moment, mes petits bonheurs et vous y avez été très réceptifs ce qui me motive à fond pour continuer!

N’hésitez pas à me dire ce que vous aimez voir comme contenu sur Instagram, ou ce que vous aimeriez que je partage un peu plus!

Bon week-end les filles, on se retrouve Lundi pour un DIY spécial Saint Valentin 😉

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mummyfast 3 février 2017 at 11 h 36 min

    Je vais te suivre sur insta tes photos sont super si le coeur t’en dis le mien c’est mummyfast
    Biz

    • Reply Manon Caramel 3 février 2017 at 12 h 04 min

      Je vais aller voir ca 🙂

    Leave a Reply