LOOK MODE

Une histoire de fesses

9 mai 2018

Alors les filles vous profitez bien de cette semaine à jours fériés à rallonge?
Si vous avez bien calculé votre coup (pas comme moi… ), vous avez sûrement fait le pont, et bonjour la semaine complète de vacances!
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du cas du pantalon en lin Bershka, qu’on à pu voir un peu partout sur la blogosphère et les réseau sociaux ces dernières semaines. Si vous êtes toutefois passées entre les mailles du filet, le voici:

Sublimement porté par Marie (dans un autre coloris) et Justine,  moi aussi je voulais mon pantalon en lin pour l’été! En plus à un prix super abordable.
Alors ni une ni deux, je file au Bershka le plus proche de chez moi, je le prends dans tous les coloris disponibles et je file en cabine d’essayage. Et là…. la déception totale!
Je sais pas, je dois pas être foutue comme les autres, ou alors les pantalons de mon Bershka ont tous un défaut de fabrication, mais la c’était juste pas possible. De face, super, ca rend hyper bien, hyper fluide, taille haute, on se sent super bien dedans. Je me tourne… Et la un espèce de gros bic de tissu juste au dessus de mes fesses! Mais genre le truc immonde qui cri à la terre entière que t’a du laisser ton cul à la maison, parce que clairement y a rien pour remplir le tissu qui couvre ton derrière. J’ai bien essayé de tendre ce surplus en le coinçant dans la ceinture, mais c’était pire!
J’ai eu beau tous les essayer, en me disant que c’était peut être le coloris ou les rayures qui n’étaient pas à l’avantage de mon postérieur, mais rien à faire, mon dos restait désespérément comparable à une planche à pain…
Mais vous me connaissez.  Je ne m’avoue jamais vaincue. Et quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs, bien que cet ailleurs me fasse défaut sur ce coup là!
Je rends tous ces foutus pantalons à la vendeuse et je jette mon dévolu sur la version short!
Retour à la cabine d’essayage, et Hourra! Des fesses viennent de me pousser, le short tombe parfaitement sur mes petites courbes!
Mais je vous avoue, que je comprends pas bien le truc. Een soit, un short, c’est la même coupe que le pantalon mais sans les jambes non?
Alors pourquoi?

——– SHOPPING ——–
Short – Bershka
Body – Jennyfer (old) (similaire ici / version Bardot ici)
Blazer – NafNaf (similaire ici)
Collants – Babou
Cuissardes – Déjà vues ici
Sac – Zara













You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Gilberte 9 mai 2018 at 13 h 46 min

    Le short te va juste à la perfection !

    • Reply Manon Caramel 9 mai 2018 at 14 h 00 min

      Merci Gilberte 🙂

  • Reply Anais 9 mai 2018 at 15 h 26 min

    Je trouve ça très joli en short.
    Moi c’est le short fluide avec le gros nœud devant hyper à la mode (je sais pas si tu vois duquel je parle mais on le vois dans tous les magasins en ce moment) qui me faisait baver. J’en ai essayé plusieurs en magasin et visiblement je suis pas foutue comme les autres, sur moi on dirait juste que je suis en pyjama …

  • Reply Lola 9 mai 2018 at 17 h 10 min

    Hello Manon !

    J’aime beaucoup ce look avec les cuissardes et je suis complètement dingue du sac.

    À très vite !
    http://goodmorninglola.com/fr/

  • Reply Maheva 9 mai 2018 at 22 h 41 min

    Hahah j’ai bien aimé ta petite histoire sur les pantalons ! En tout cas le short te va super bien 🙂
    Bisous

  • Reply lamalledejuliette 10 mai 2018 at 15 h 19 min

    Je l’ai essayé aussi mais il n’allait absolument pas à ma morphologie je ressemblais à Obélix ^^
    Comme toi je pense me laisser tenter par le short !

  • Reply aymaag@hotmail.fr 10 mai 2018 at 18 h 29 min

    Encore une histoire de fesses très rèussis

  • Leave a Reply