LIFESTYLE

Happy New year

15 janvier 2018

Ca y est mes petits chats, me voilà fin prête pour vous parler de mes nouvelles résolutions 2018.
Tout d’abord, je voulais vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé au premier volet de ce post. Vous avez été quelques unes à me dire avoir aprécié mon texte & aimé que je me livre un peu plus ici. C’est vrai que ce n’est pas toujours évident de se dévoiler, même derrière un écran & un clavier, mais c’est un exercice dans lequel j’ai prit énormément de plaisir qui m’a permis de mette des mots sur toutes les émotions que j’ai pu ressentir en cette fin d’année.

Ce deuxième volet arrive du coup un peu plus tard que ce que je l’aurai voulu en ce début d’année, mais j’avais besoin de m’imprégner un peu de ce bonheur, d’essayer de le garder un peu plus longtemps. Et retarder l’écriture de cet article, c’était un peu repousser la fin de ces fêtes merveilleuses. Mais nous voici le 15, et je crois qu’il est temps de réellement débuter cette année 2018.

L’année dernière, plutôt que des résolutions, j’avais commencé l’année avec des pensées positives. Des petites phrases que j’ai relu de temps en temps pour me donner un coup de boost, pour me recentrer et ne pas perdre de vue les choses fondamentales.
Et ca m’a fait un bien fou! J’ai beaucoup avancé cette année, surtout au niveau personnel. Je ne sais pas si c’est la cap des 30ans, ou une certaine maturité, peut-être même les deux finalement, mai cette année je me suis vraiment trouvée. J’ai arrêté de me poser des questions, j’ai fais les choses comme elles me venaient, avec envie & passion, j’ai fais mon petit bout de chemin et surtout j’ai fais en sorte de le rendre doux & agréable au quotidien.

Alors pour cette année 2018, de la même façon, je ne veux pas prendre de bonnes résolutions. Je veux dire ue je ne veux pas prévoir de changements dans ma façon de vivre, mais je voudrais plutôt que une continuité. Je voudrais continuer.
– continuer d’être heureuse
– continuer d’aimer mes proches & de partager leur vie
– continuer à me faire confiance
– continuer à faire les choses avec cœur
– continuer à croire en moi
– continuer à ne pas penser à demain
– continuer d’ être amoureuse
– continuer d’apprécier les petits bonheur du quotidien
– continuer de rêver
– continuer d’être moi tout simplement

Quant à vous mes petits chats, je vous souhaite une merveilleuse année. Je vous souhaite que chacun de ces prochains 365 jours soient fait d’un sourire, d’un mot tendre, d’un rayon de soleil. Je vous souhaite que vos rêves les plus profonds se réalisent mais surtout que le chemin qui vous y amènera soit le plus enrichissant. Je vous souhaite de vous surpasser et d’être fière de vous quoi qu’il arrive. Je vous souhaite de vivre à fond, toujours sans regrets.

Passez une excellente année 2018!!


You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply