LIFESTYLE

February on Instagram

Happy Friday mes petits chats!

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de « My month on Instagram »!
Tout comme le mois dernier, je reviens sur ces 30 derniers jours d’images sur Instagram. Elles sont classées des plus anciennes aux plus récentes.

Ce mois-ci je vous ai encore beaucoup partagé mes looks, avec un gros coup de cœur pour mes nouvelles Baskets, les puma hearts patent. J’avais complètement craqué sur leur forme toute ronde qui font un peu penser à des baskets de skatter, et les gros rubans lacets ont fini de conquérir mon petit cœur fragile de « fahionista ». Mais au-delà de leur esthétique, ces baskets sont de vraies pantoufles!
Encore une fois, je vous ai montré les pantounes et la petite bouille de Malo. J’ai bien essayé de prendre quelques photos des deux autres chabidous comme je vous l’avais promis, mais ce n’est pas une mince affaire. Disons que Bobby n’est pas des plus photogéniques et Mioumi a le don de se carapater au fin fond des tiroirs de mon dressing, pas évident pour une séance photo… Mais je ne baisse pas les bras, vous ne tarderez pas à découvrir leur petite tête d’amour!

Avec 337 j’aime (Waouh! on est loin des 70 du mois dernier!) la photo que vous avez préférée est une autre des tasses de la collection Maison du Monde (je vous l’ai marquée d’un petit cœur rouge). Celle que vous avez le plus commentée avec 12 interactions c’est ma nouvelle poudre texturisant de schwarzkopf (la petite étoile bleue). Une super découverte en matière capillaire! Un peu de poudre sur les racines et le volume est quasi doublé en quelques secondes. Elle n’assèche pas les cheveux et ne fais pas du tout d’effet cartonné. Une petite merveille que je vous recommande!
Cette année je voulais vraiment m’investir plus sur les réseaux sociaux, et je ne suis pas déçue! Vous êtes 150 de plus à me suivre sur Insta ce mois-ci! Une montée fulgurante pour moi! Et plus que de simples followers, vous me laissez plein de petits mots gentils et ca c’est vraiment top!

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply