LOOK MODE

Faux départ

28 mai 2018

 


Il y a une quinzaine de jours, je vous annonçais sur Instagram que je m’étais lancée dans un training abdos/fessiers quotidien. Que pour ne pas lâcher en cour de route, je m’étais fixé de petits exercices, que cette fois j’étais motivée et que j’avais briefé J. pour me pousser si j’avais une petite baisse de rigueur et … oh c’est quoi ça la bas? La féria? Une soirée en amoureux? La plage? Oh j’ai mal au dos, je suis fatiguée, j’ai pas envieeeeeee!!!
5 jours… J’ai tenu 5 jours!
Après, j’y ai pensé très fort a ces exercices de fessier, je les ai même fait mentalement le soir dans mon lit avant de m’endormir… C’est ma technique pour réussir à mémoriser mes chorées quand je prépare la saison, je me suis dis qu’avec un peu de chance, ca pouvait avoir le même effet sur mes fesses… Pfff… Je crois qu’elles étaient déjà endormies quand je faisais mes exos mentalement…
Mais, on ne reste pas sur un échec, c’était un faux départ, on est motivée, on est Lundi! C’est reparti, j’enfile mon ensemble militaire de guerrière et c’est parti pour 30 min de training! Cet été je vais avoir un cul d’enfer!

——– SHOPPING ——–
Ensemble legging/brassière – Rosegal
Casquette – H&M









 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Anaïs 28 mai 2018 at 16 h 14 min

    Mais tu es déjà super belle comme ça !
    Mais bon j’avoue on a toujours envie d’avoir des plus belles fesses ^^

    • Reply Manon Caramel 29 mai 2018 at 0 h 14 min

      Merci t’es un amour! Ce n’est pas du tout pour maigrir ou changer de silhouette, c’est juste pour me raffermir, rester en forme quoi 🙂

  • Reply deltreylicious 28 mai 2018 at 23 h 50 min

    Ca arrive ! Tu as raison, il faut malgré tout que tu restes fixé sur tes objectifs. Mais de ton à moi, ton corps est parfait, tu n’en as même pas besoin.

    • Reply Manon Caramel 29 mai 2018 at 0 h 15 min

      Comme je disais à Anais, c’est juste pour me tenir en forme, en aucun cas pour perdre du poid, au contraire 🙂 En tous cas, merci de tes encouragements!

    Leave a Reply