LOOK MODE

Crush

29 novembre 2018

 


Bon, là on est sur un look total crush de l’hiver!
Autant l’année dernière j’avais été un peu sceptique sur l’arrivée du vinyle dans nos gardes robes, autant cette année je craque complètement pour cette matière. Alors quand j’ai vu ce pantalon à moins de 20 euros chez Pull&bear, j’ai pas hésité une seconde! J’ai même fais le tour de la boutique pour voir s’il n’y avait pas une petite jupe dans le même style. Mais j’ai pas trouvé… Je suis même passé à coté de la version rouge de ce pantalon, et franchement j’ai très très très envie de le commander!  Par contre je suis tombée sur cette petite merveille de top écossais. Plus stricte, qui casse un peu le coté sexy du vinyle, du coup je trouve que ca match hyper bien!
Pour les chaussures, j’ai choisi mes bottines blanches de l’amour. Celles-là je vous les ai montré en long en large et en travers sur instagram. Ca faisait un petit moment que j’en cherchais, mais je n’arrivais pas vraiment à trouver ce que je voulais, jusqu’à ce que je tombe sur ces petites perles. Tout! Elles ont absolument tout ce que je voulais! Les lanières, l’aspect peau de serpent, le talon carré, le bout pointu et le fait qu’elles soient hyper confortables… Je les aime d’amour!
Et pour finir cette tenue, ma veste en fausse fourrure bien chaude et mon berêt perlé que je vous avais déjà montré dans mon dernier look.
Une tenue mi-rock mi-chic qui rassemble tous mes crush du moment et dont vous risquez de revoir chaque éléments à plusieurs reprise cet hiver!

——– SHOPPING ——–
Pantalon – Pull&Bear
Top – Pull&Bear (je ne le trouve pas en ligne mais il est en boutique)
Veste – Babou
Bottines – Newlook
Berêt – Promod (déjà porté ici














You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Nelisiane 29 novembre 2018 at 15 h 55 min

    Ce look te va super bien!
    Pour le pantalon rouge, prends-le! Et partage nous un look d’enfer! Haha

    • Reply Manon Caramel 30 novembre 2018 at 0 h 15 min

      Haha! Promis!

    Leave a Reply