LOOK

Le come back de la doudoune

5 janvier 2017

77
Pour ce premier look de l’année, je m’étais dit que j’allais porter une tenue toute mimi, féminine, peut-être de la couleur pour fêter tout ca. Que je coifferai tout bien mes cheveux fraichement sortis de chez le coiffeur. Bref, un look de début d’année plus glam tu meurs…

Mais ca c’était avant…

Avant que je mette le nez dehors et me fasse frapper par ce froid GLACIAL, avant que ce vent gelé ne fasse qu’une bouchée de ma si jolie coiffure, avant que je ne me rende compte que m*** on est en HIVER!

Alors on range les petites robes (même avec des collants c’est pas viable en ce moment!), les escarpins, les tops à motifs et on sort le pull, les baskets bien chaudes, le jeans et… LA DOUDOUNE!!

Elle revient d’ailleurs en force cette saison! Oversize, courte, à capuche ou sans, avec un col ou non, à fourrure ou pas, elle est hyper tendance.
La mienne m’a été offerte à Noël par J. Un vrai casse tête pour lui, car il sait O combien je suis difficile pour les fringues!
Il l’a choisit longue pour que je n’ai pas froid à mes petites cuisses, cintrée, avec une capuche à fourrure (ca c’était spécifié dans la demande^^) et noire parc que c’est plus facile à porter au quotidien.
J. est parfait, tout comme la doudoune!

Elle est super chaude, même avec mon nombril à découvert je n’ai pas froid. Au niveau des manches, à l’intérieur il y a un petit tissu avec un élastique qui empêche le froid de rentrer. Des boutons permettent de plus ou moins la cintrer et la fausse fourrure est de très bonne qualité. Mais ce que je préfère par dessus tout, c’est la matière. Ni brillante ni totalement mat, elle à un aspect cuir que j’aime beaucoup.

1
100
6

33

8
4
5
2
9
111

——– SHOP ——-
Doudoune – La redoute
Pull – NafNaf (old)
Jeans – Le temps des cerises (old)
Baskets – Liu.Jo (old)
Collier – Gémo
Ral – Urban Decay (Metallized Conspiracy)

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply agnes 6 janvier 2017 at 9 h 09 min

    Au top! Trés tendance en effet, mais surtout elle tient chaud !

  • Leave a Reply