LOOK

Chino & dentelle noire

17 mars 2017

 


Non mais on en parle de la nouvelle collection de Zara?
Tout est trop joli! Entre dentelles, froufrous, gros nœuds et plumetis moi je craque complètement! C’est frais et léger, tout ce que j’aime porter pour les premiers beaux jours qui annoncent le printemps.
Et c’est après avoir épluché tout le site et rempli mon panier à faire craquer mon PEL que je me suis finalement résignée à ne prendre qu’une seule tenue (ce pantalon , n’étant peut-être pas indispensable^^ ). Mais ces escarpins je les veux, mais genre tout de suite maintenant! Je ne sais pas trop pourquoi mais en ce moment j’ai une passion intense pour les escarpins pointus et bi- goût (alors que je ne voyais que par les chaussures à bouts ronds il y a encore quelques années).

Pour le reste de la tenue, j’ai adoré la fluidité de mon pantalon large que je vous avais montré dans mon dernier look. Et bien que je n’ai pas l’habitude de porter des fringues amples j’ai eu envie de renouveler l’exercice. J’ai donc choisi ce pantalon chino pour ne pas rester dans le même style que la dernière fois. Je suis toujours un peu réticente quant à acheter des pantalons sur le web sans pouvoir les essayer, surtout chez Zara ou Mango qui taillent plutôt grand notamment au niveau des hanches. Je ne sais pas si c’est moi qui suis foutue bizarrement ou si il y a un soucis, mais je me retrouve toujours avec les mollets complètement saucissonnés et une ceinture tellement large qu’on pourrait y rentrer à deux! Non, mais y a une erreur là non? Qui donne des mesures comme ca?
Et bien ca n’a pas raté, même avec la plus petite taille ce pantalon chino est quand même un peu large à la taille. Mais ce n’est finalement pas pour me déplaire, une petite ceinture et ca passe ni vu ni connu! Un peu masculin je l’ai retroussé pour découvrir les chevilles.  Je ne sais pas en quelle matière il est, mais j’adore! C’est tout doux!
Pour le top, j’en cherchais un fluide en dentelle noire depuis quelques semaines, j’ai trouvé mon bonheur. J’adore le col stricte qu’a celui-ci et les manches bouffantes.

 

——– SHOP ——–

Chemise – Zara
Pantalon – Zara
Sacoche – New Yorker (old)
Escarpins – Zara
Bagues – Babou
Bracelet – Moa (déjà porté ici)

 




 

 

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Jj 17 mars 2017 at 10 h 08 min

    j adore !! simple mignon un look pour le printemps qui arrive 🙂

  • Reply Gilberte 17 mars 2017 at 10 h 10 min

    Pfiou tu es canon !!! Je suis archi fan de ce look

    • Reply Manon Caramel 17 mars 2017 at 11 h 52 min

      Tu es adorable <3

  • Reply laura sauvage 27 mars 2017 at 15 h 00 min

    J’adore ce look ! C’est exactement le genre de look que j’adorerais porter ! Tu est superbe Manon

    • Reply Manon Caramel 28 mars 2017 at 14 h 13 min

      Merci Laura <3

    Leave a Reply