LOOK

Cherry

1 juillet 2017


Ca y est, nous voilà le premier jour du mois de Juillet, ce qui annonce pour moi la fin des vacances…
Je vous écrivais mon dernier post de la Sierra Guara où l’on a été passé quelques jours avec J. C’était vraiment top et reposant! Si vous passez par là-bas, n’hésitez pas à vous arrêter dans la ville de Rodellar, c’est un vrai petit coin de paradis!

Mais revenons à notre look d’aujourd’hui.
Je suis en amour intergalactique pour ma nouvelle combi Cherry Zaful. Elle est tout simplement parfaite!
J’ai longuement hésité avant de la commander, car accorder les tons rouges, roses & orangés avec ma chevelure rousse s’avère être un exercice plutôt périlleux. Mais je ne regrette absolument pas!
Ce bordeaux foncé est exactement comme je l’avais imaginé & les petites cerises dorées relève les reflets de mes cheveux. J’adore son décolleté plus que plongeant qui laisse apparaître la lingerie (à défaut d’avoir une jolie poitrine ^^) , et la transparence de la matière sur les manches. En plus elle est super légère donc hyper agréable à porter!

Et pour complètement jouer la carte du potentiel suicide stylistique, j’ai mis mes nouveaux escarpins roses. Le rouge & le rose, ce sont vraiment deux couleurs que je n’aurai jamais pensé accorder un jour! Mais dans des tons complètement opposés, j’aime plutôt bien le résultat!

J’espère que ca vous plaira aussi! On se retrouve très vite pour un petit DIY de jardinière du dimanche et une wishlist spéciale soldes.
Bon week-end les chats!


——– SHOPPING ——–

Combi Cherry – Zaful
Escarpins – Babou
Lingerie – H&M
Sac – Zara (déjà porté ici)
Collier – NafNaf (old)
Manchette – Claire’s (old)
Bague – Lily’s creation














 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply deltreylicious 1 juillet 2017 at 15 h 09 min

    Canon ce look, j’aime beaucoup !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

  • Reply Marine 2 juillet 2017 at 13 h 09 min

    Magnifique cette combi ! Elle te va super bien 🙂

  • Leave a Reply