LOOK

Cactus

22 septembre 2017

Happy Friday les chats!

La semaine dernière je suis allée retrouvée J. en Cerdagne pour une petite semaine.
J’ai toujours pensé que j’étais une ville de la ville & que la montagne ce n’était que pour les vacances… Mais depuis quelques temps, je me surprends à m’imaginer vivre ici, dans un petit chalet, loin de l’agitation de la ville.
Autant vous dire que la jeune fille bien rangée dans ses petites cases de « fille a… » en a prit un coup cette dernière année!
Je ne sais pas si c’est le cap de la trentaine ou l’entrée de J. dans ma vie, mais il est clair qu’une page de ma personnalité est en train de se tourner. Je ne crois pas que ce soit mal, simplement ca me surprend. Et finalement, en vous écrivant ca, je me dis que c’est super cool, car ca veut dire que rien n’est figé dans la vie et qu’encore plein de nouvelles aventures m’attendent…

Enfin bref, c’est dans une petite rue de Llivia que je vous retrouve aujourd’hui. Une petite enclave espagnole en Cerdagne, où il est très agréable de se balader. Non seulement parce que les prix des resto ou encore de l’essence sont à l’heure espagnole mais aussi parce que toute la vie y est calée. Une vraie parenthèse hispanique en pleine France.
Avec J. on y va régulièrement se balader lorsqu’il sort du travail et y boire un verre pour se détendre un peu. La semaine dernière il faisait encore bon, mais avec la baisse des températures, un petit perfecto et des boots à perles auraient été parfaits!
J’adore cette blouse cactus, un peu loose, que je rentre sur le devant pour donner un effet asymétrique.

J’espère que ce look de fille de la montagne vous plaira 🙂 Passez un bon weekend!


——– SHOPPING ——–
Blouse – Babou
Jeans – Pull&Bear (déjà porté ici)
Espadrilles – Babou (déjà portées ici)
Sac – BijouBrigitte















You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply