LOOK MODE

Bonne année 2019!

2 janvier 2019

 

Ca y est les chats, on y est, une nouvelle année qui commence!
Bye Bye horrible année 2018 et Bonjour 2019!
Je sais que le temps est à la bonne résolution et au récap’ de 2018, mais honnêtement je n’ai absolument pas la force de faire ca aujourd’hui… Je n’ai pas envie de commencer cette nouvelle année en comptant ce que j’ai perdu ces dernières semaines : kilos -7 , amoureux -1, rêves de vie à 2 -30…  Non, je n’ai pas du tout envie de me et de vous infliger ca.
Evidemment des résolutions j’en ai plein la tête, mais celle à laquelle je vais le plus m’accrocher est de croire en moi. J’ai vraiment ce besoin d’ouvrir les yeux sur la femme que je suis, sur ce que je mérite, ce que je suis capable de réaliser. J’ai besoin de me prouver que j’évolue dans le bon sens et que je peux être sûr de moi lorsque je décide d’avancer sur ce chemin qui est le mien.
Je veux tout simplement commencer cette nouvelle année, avec impatience et envie. J’ai hâte de voir ce que demain me réserve.
Je veux commencer cette nouvelle année en étant moi. Un petit bout de femme qui aime la vie même quand celle ci lui en fait baver, qui sait se battre pour ce qu’elle aime, qui se donne les moyes de vivre ce dont elle rêve. Et même si certains de mes rêves se sont un peu cassés ces dernières semaines, je ne veux pas y renoncer pour 2019. Je vais redoubler de confiance en moi, redoubler de passion et d’investissement.
Je ne veux plus subir les aléas de la vie mais être capitaine de mon âme et maître de mon destin (merci William Ernest Henley).
Durant toute cette année 2018 je me suis mis la pression en me disant que je pourrai donner un peu plus vie à ce blog… Sans pour autant m’en donner les moyens. Je ne me suis pas donné la possibilité de m’investir autant que je l’aurai souhaiter dans cette aventure.
Mais ce blog c’est un peu ma vie, mon cocon, un reflet de ce que je suis. Et si je veux croire en moi, alors je dois aussi croire en ce blog.
Vous avez été nombreuses à me soutenir ces dernières semaines, sur les RS ou ici, et je vous en remercie mille fois. A travers vos mots doux vous m’avez aidé à ne pas céder à la facile dépréciation de soi, vous m’avez rappelé a quel point je suis entourée et a quel point rien de tout ceci n’est inutile. Pour ca, je vous embrasse a vous irriter les joues!
Alors si 2018 à été des plus bancale, je vous assure que 2019 sera constructive et que cette année est une année caramel! On va se donner les moyens, pour vous, pour moi, et on va faire en sorte que cette année soit belle et qu’on ai envie de s’en souvenir!
Je vous laisse donc avec le premier look de cette année 2019.
Une tenue qui me ressemble assez par le mix des imprimés, des couleurs chaudes et douces et des pièces pourtant fortes comme ce pantalon flare et cette maxi écharpe offerte par Pashmina Cachemire.

——– SHOPING ——–
Pantalon – Bershka
Sous pull – Bershka
Baskets – Liu Jo (old)
Manteau – Cache-chache (déjà porté ici)
Echarpe Tartan – Pashmina Cachemire
Casquette – Babou
Bracelet – Babou
Sac – Romwe (déjà porté ici)













 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Caroline Sanz 2 janvier 2019 at 20 h 35 min

    Bravo!!! Bisous

    • Reply Manon Caramel 2 janvier 2019 at 20 h 46 min
  • Reply Gilberte by Julie 4 janvier 2019 at 10 h 20 min

    Bonne année ma belle !
    Tu commences tout en beauté dans ce look !

    Bonne journée
    Julie

  • Leave a Reply