LIFESTYLE

April on Instagram

2 mai 2017

Bonjour les chats!

J’espère que vous avez passé un très bon weekend prolongé!
Ici ca a été sieste, câlins avec ma tribu et petite balade entre deux averses…

On se retrouve aujourd’hui avec notre rdv mensuel Instagram.
Ce mois-ci je vous ai encore principalement partagé des photos de mes looks. Avec de gros coups de cœur pour mon nouveau sac Zara et mon anorak Metallic H&M.
Vous, vous avez craqué pour ma tenue avec le crop top Pull&Bear puisque vous avez été plus de 170 à aimer cette photo (celle marquée d’un petit cœur).

Ce mois-ci j’ai aussi un peu revue ma garde robe « privée » en craquant pour deux soutien gorges sans armature (non mais c’est trop le bonheur ca! ). Le premier tout en dentelle blanche avec un petit liseré noir dégoté chez Etam et le second chez Babou pour tout juste 11€!!
Coté beauté, j’ai testé le Facial Wash de Benefit chez Sephora, et c’est juste une petite merveille! Le produit est vraiment agréable, il laisse la peau bien nettoyée et toute douce. Il ne dessèche pas la peau et sent divinement bon. Je vous en dirai un peu plus dans un prochain article si ca vous intéresse!

Ce mois-ci je vous ai proposé un nouveau DIY en partenariat avec Creavea pour faire des Maxis boucles d’oreille attrape-rêves. Et je les remercie énormément de m’avoir fait confiance pour ca, ca a été un réel plaisir que de travailler leur produits qui sont vraiment de qualité! Ca c’est d’ailleurs vu, puisqu’avec 7 commentaires, c’est une de ces photos qui a provoqué le plus d’interactions de votre part (elle est marquée d’une petite étoile).

Et j’ai enfin réussi à prendre en photo mon Bobbynou d’amour, lové dans son plaid gris, totalement abandonné aux bras de Morphée. Mais ca, c’était avant! Avant que Tigao la terreur ne débarque et chamboule un peu tout l’ordre qui régnait dans le royaume de mes félins. Ce nouvel arrivé de ma tribu je vous le présenterait très rapidement, dès que chacun aura trouvé sa place à la maison.

En attendant je vous souhaite une très belle journée et on se retrouve dans les prochains jours pour un nouveau look que vous pouvez apercevoir dans mes dernières publications Instagram 😉

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply