LIFESTYLE

2017 style

3 janvier 2018

Bonjour mes petits chats!
Alors comment se sont passées vos fêtes de fin d’année?
J’espère que vous avez pu reprendre des forces en famille, passer du bon temps avez vos amis, manger a vous faire éclater la pense et bien sûr danser jusqu’au bout de l’année!
Avant toutes choses, je vous souhaite bien sûr une excellente année 2018, en vous souhaitant qu’elle réalise vos vœux les plus fous et bien plus encore!
Avant de vous parler de cette nouvelle année et de mes projets, j’avais envie de faire un petit bilan sur 2017.
En général les bloggeuses font ca entre Noel et la nouvelle année, mais moi j’ai du mal à faire le bilan de quelque chose qui n’est pas encore terminé. Voilà pourquoi j’ai attendu ces quelques jours.
Comme je vous en avais parlé l’année dernière, celles passées avaient été un peu difficiles pour moi, et plus que des résolutions ce que j’avais souhaité pour 2017 c’était du positivisme. Et bien 2017 a bien tenue ses promesses! En effet elle n’a été faite que de petits bonheurs et de jolies surprises.
COTE PERSO, c’est la première année que J. et moi commençons et terminons ensemble. Et oui, ca fait 1 an presque et demi que nous nous sommes rencontrés mais nous n’avions QUE terminé 2016 ensemble. Cette année à ses cotés à filé comme une étoile dans le ciel, brûlante, belle, rapide et sans encombres. Nous avons passé de merveilleux moments ensemble, appris à plus nous connaître, nous nous sommes découvert et je crois que ce que nous avons trouvé est merveilleux. Une année avec J. sans dispute aussi! Vous le croyez ca? on n’est pas toujours d’accord, parfois on se trompe, mais jamais il ne fait la tête ou ne me tient rigueur de quoi que ce soit. C’est beau, c’est doux et c’est agréable… S’il y a bien une chose que je vous souhaite en amour c’est cela, rencontrer quelqu’un qui vous apaise, qui vous accepte et avec qui la vie est douce.
Etre apaisée et croire en moi, c’est quelque chose que j’ai vraiment voulu essayer en 2017, et même si je n’ai pas toujours atteins mon but, j’ai adoré le chemin que j’ai empreinte pour y arriver. Cette année à marqué mon passage dans la trentaine et je peux dire qu’aujourd’hui je suis une femme épanouie. J’aime ce que je suis, ce que je fais et j’espère pouvoir continuer comme ca.
2017 aura aussi marqué l’agrandissement de ma tribu avec l’arrivée de Tigao! Ca n’a pas été de tout repos je vous assure, mais c’est un amour dont je ne pourrai plus me passer.
Je ne sais pas si 2018 accueillera encore une petite tête, mais sans faire de plan sur la comète, je crois que ca ne déplairait pas à J. & moi.
COTE BLOG, cette année aura marqué le nouveau départ de Manon Caramel. Souvenez-vous, en 2016 après le piratage de mon ancien blog, j’étais un peu perdue… Mais finalement ca a été un mal pour un bien. Je suis revenue plus forte et avec plus d’aplomb. Ce nouveau départ m’a permis de mieux comprendre ce que je voulais faire ici, de mieux cibler ce que je souhaitais partager avec vous. J’ai appris a ne pas me comparer aux autres, à être moi en toute simplicité. J’ai pu tester de nouvelles choses, de nouvelles techniques, j’ai traité de nouveaux sujets et surtout je me suis un peu plus confiée à vous.
Une évolution certaine à eu lieu, et je crois que c’est dans les looks et les images qu’elle se ressent le plus. J’ai enfin trouvé mon univers. Aujourd’hui le blog me ressemble et ca me plait énormément de venir vous y parler.
D’ailleurs j’ai un peu remanié la catégorie lookbook, où vous pourrez trouvé un petit échantillon de mes looks par année, et pour en vois un peu plus, il vous suffit de cliquer sur “voir plus”. Et si un look attire votre attention en particulier, cliquer dessus et vous atterirez directement sur l’article en question. J’ai pu constater que vous étiez beaucoup à aller jeter un œil à cette catégorie, alors j’espère que ce petit changement vous plaira!
2017 a également marqué la reprise de mes articles en vidéo. Et ca, j’en suis vraiment heureuse car ca faisait un petit moment que ce format me démangeait. Vous leur avez d’ailleurs réservé un super accueil et je tenais vraiment à vous remercier de votre bienveillance!
J’avais pensé à faire un petit récap’ en chiffres, mais finalement je me suis dis que vous vous en fichiez pas mal de savoir combien vous étiez à passer me faire un petit coucou, combien ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot ou encore combien me suivent sur mes réseaux sociaux. Je crois que ces chiffres ne regardent que moi et potentiellement de prochains collaborateurs. Et encore. Cette année j’ai appris à me séparer de ces chiffres et à apprécier le concret: VOUS!
Voilà pour 2017, j’espère que cette année en ma compagnie vous a plu & que nous pourrons encore apprendre et partager en 2018!
Je vous embrasse fort, et on se retrouve très vite pour parler de mes petits projets pour cette nouvelle année.
Encore une excellente année à vous tous!

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Ann'so M 3 janvier 2018 at 17 h 18 min

    Jolis les looks ! Très sympa !! Bonne année
    biz – annso
    http://www.annsom-blog.com/

  • Reply senga 4 janvier 2018 at 10 h 45 min

    Très sympas ce petit rétro look 2017, mes meilleurs voeux pour 2018.

  • Leave a Reply